Aller au contenu
topgun

GAGNANT DE TOURNOIS

Messages recommandés

Je ne suis pas fan des cougars mais il faut avouer que leurs 7 derniers matchs

les ont motivés et avec raison. Le seul hic...leur calendrier d'ici la fin de la saison!!!

Avec les équipes qu'ils vont renconter, on aura sûrement la chance de voir s'ils sont aussi bons qu'ils le prétendent!!!C'est à suivre..Bientôt dans nos arénas!!!!

 

c'est 8 match, pas 7 d'affiler la ligue prend toujour leur temps pour mettre le classement a jour......on n'a jouer samedi passer et c'est pas encore r'entre dans le classement ....c'est peut etre un parent une des equipe que nous avons battu il attende qu'il gagne une partie pour qu'on les depasse pas.

Partager ce message


Lien à poster

Non moi j'sais ses qui pi jvais t'avouer que tu n'a pas dépasser l'équipe de ce parent et que tu ne le fera pas alors .. Dit pas n'importe quoi pi informe toi a place ti-coune ;)

 

 

Sans-Rancune

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

ON VERRA BIEN MON BELEC D ICI LA FAIT DE LA SAISON ET PLAY OFF et je sius entierement d accord sur la ligne lill tres forte bonne chance a toute la ligne lill go les boy

Partager ce message


Lien à poster

allez-y les boys laisser vous aller parce que les cougars ont choke indiscipline surdose de confiance pas pret pour le debut du match . la bonne nouvelle c'est que c'est pas fede de est qui va remporter la division donc ca prend les deux prochaines

Partager ce message


Lien à poster

aller les gars payer vous la traite les gougars on perdu MAIS IL SERONT DE RETOUR JE VOUS GARANTI ON PEUT PAS TOUTE LES GAGNER MAIS SEUL L AVENIR NOUS DIRA NOUS QUAND ON PERD ON NA PAS PEUR DE LE DIRE PROCHAINE PARTI ON VA VOIR SI LES GARS ON DU CARACTERE BIENTOT DANS VOTRE ARENA :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

TKO je peut comprendre que vous ayer perdu puisque vous jouyer contre les montagnar .. une très bonne équipe selon moi !

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×