Aller au contenu
Bélec

Classement Lill

Messages recommandés

Javoue k notre game en finale netais pas la meilleure mais nous au moin on ces rendu en finale :P mais jai rencontrer des joueur de boisbrians et cest une equipe avec beaucoup de classe pi bin smath :)

Partager ce message


Lien à poster

t'étais au buffet continental vendredi ??? pcq juste apres des gars de mon équipe sont venu me dire que tu me cherchai ... j'ai demander a un gars de ton équipe ou tu était rendu mais tu était en haut :wink: lol nous on était aussi en haut :D

 

 

En plus contre CF tu a demander a un jouer sur le banc des pénalité qui jétait , ta demander au deuxieme lol moi j'était celui qui es tsorti le premier du penalty box :idea:

 

 

Anyway jaurai bien voulu te voir mais surtout de jouer contre vous mais bon :|

Partager ce message


Lien à poster

t'étais au buffet continental vendredi ??? pcq juste apres des gars de mon équipe sont venu me dire que tu me cherchai ... j'ai demander a un gars de ton équipe ou tu était rendu mais tu était en haut :wink: lol nous on était aussi en haut :D

 

 

En plus contre CF tu a demander a un jouer sur le banc des pénalité qui jétait , ta demander au deuxieme lol moi j'était celui qui es tsorti le premier du penalty box :idea:

 

 

Anyway jaurai bien voulu te voir mais surtout de jouer contre vous mais bon :|

ouais sa aurais été une belle finale :( boisbrians est une belle organisation :)

Partager ce message


Lien à poster

Ses sur que sa laurai ete lfun jouer contre vous mais on ne peut pas faire grand choses si nos goals arret po les shots qu'il devrai arreter :evil: Notre offensive est fort mais on na plus de difficulter cote défensive :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Tu sais hockey_pro, tu es courageux d'avoir dit l'analyse de votre tournoi parce que, tu as dis les faiblesses de ou étais le problème mais, c'est d'une bonne manière de relancer tes gardiens et tes défenseur pour qu'ils réagissent, c'est un + d'avoir un gars honnête de même dans son équipe :wink: Bravo! Tu dois être un leader dans ta chambre des joueurs et sur la glaces si je me trompe pas.

 

Et je sais qu'ils vont te répondre à ta demande, pour le meilleur bien sure.

 

 

Bonne chance :wink: ! Pour les séries éliminatoires.

Partager ce message


Lien à poster

Merci bonne chance a vous autres aussi.

 

Mais oui malheureusement tu te trompe dans la chambre chui plus le gars qui reste dans mon coin sans rien dire :oops:

 

Mais nos goalers son la faiblesse de note equipe 1 partie sur 2ou3 sa va dependre de la facon dont il performe :? on milieu de saison il etait superbe et nous on etait la faiblesse et maitenant depuis 4ou5 game ses eu :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×