Aller au contenu
Bélec

Classement Lill

Messages recommandés

ne t'inquiete pas :-) On ne vise rien de moi qu'une 3ieme victoire :-)

 

PAreil pour vous , démontrer la supériorité de la ligue jusqu'au saguenay :mrgreen:

 

tomate :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi j'veux pas te faire chier pro aigle mais Boisbriand a battu haut-Richelieu 4-1 en tournoi et a battu 5-0 une equipe qui a battu st-jean-sur-richelieu 3-1 fak parle po trop vite. :oops:

quel equipe qui nous a battu brassard-laprairie....i nous manquait 3 joueur pi jme suis faite sortir au milieu dla game

Partager ce message


Lien à poster

si je peux me permettre de répondre a sa place scotty :-)

 

Il nous reste le tournoi de gatineau la semaine prochaine.

 

Les équipes que je connai , il y aura st-jean-sur-richelieu et l'équipe de gatineau que nous avons battu en finale de valleyfield.

 

Pour le reste tu peux aller voire notre page d'équipe sur le classement poc , les le tournoi y est inscrit et tu peux voir les équipes participantes.

 

Pour l'horaire je ne connai pas le site par contre ...

 

tomato :wink:

hey vous avez battu les blizzard mais contre les blizzard jetais blesser heureusement je suis prette pour venir vous battre a gatineau ;)

et en tournoi nous avons battu en finale lequipe ki a battu gatineau

Partager ce message


Lien à poster

j'espere bien que tu sera la , pour voir ton équipe se faire contourner :D

 

 

Il m'en faut plus pour croire que vous prendrez votre ''revanche '' , pcq blizzard sincerement c'était du gateau.

Partager ce message


Lien à poster

quel equipe qui nous a battu brassard-laprairie....i nous manquait 3 joueur pi jme suis faite sortir au milieu dla game sa ses de toi :roll:

 

 

ben moi je parlais du tournoi de vallyfield ou vous avez perdu conte gatineau en demi-final pi l'équipe qui a battu gatineau ses nous fak tu peut po nous avoir battu

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je pense que les joueurs des aigles sous-estime la puissance de la ligue LILL c`est drôle que je vous aie invité dimanche soir dernier pour une partie horsconcours et que je n’est pas eu de réponse de votre entraineur peut être une petite crainte par hasard...

ils vous manquaientt 3 joueurs wow, fait moi braillé nous les cobras nous avons disputé la moitié de la saison sans notre équipe pleine a cause des suspensions ont n`a pas braillé à cause de ca , mon équipe c’est relever les manches et on surmonté le défi.

Partager ce message


Lien à poster

selon-moi l'équipe a battre est Les Cobras de La Plaine

 

car ils ont du tallent et sont fuckin solide :twisted:

 

 

GOLDY

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que les joueurs des aigles sous-estime la puissance de la ligue LILL c`est drôle que je vous aie invité dimanche soir dernier pour une partie horsconcours et que je n’est pas eu de réponse de votre entraineur peut être une petite crainte par hasard...

ils vous manquaientt 3 joueurs wow, fait moi braillé nous les cobras nous avons disputé la moitié de la saison sans notre équipe pleine a cause des suspensions ont n`a pas braillé à cause de ca , mon équipe c’est relever les manches et on surmonté le défi.

je sais pas chpas secretaire moi :P mais plein de monde di ke st-lin est tres fort et on les a battue 2 fois

vous voulez vnir jouer a st-jean ?? ou nous dessendre a laplaine?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×