Aller au contenu
Bélec

Classement Lill

Messages recommandés

Invité

deux montagnes

st-lin

Laplaine

Lachute

st-leonard

Partager ce message


Lien à poster

ligue intercité laurentides-lanaudieres , tres probablement la ligue la plus forte au quebec :-)

jveu pas vous faire chier la mais on a battu st-lin 2 fois en tournoi pi sont pas si fort ke sa la st-jean pi blizzard peut les battre facilement la la ligue la plus forte cest la ligue du haut richelieu mon chum ;)

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi j'veux pas te faire chier pro aigle mais Boisbriand a battu haut-Richelieu 4-1 en tournoi et a battu 5-0 une equipe qui a battu st-jean-sur-richelieu 3-1 fak parle po trop vite. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Salut :-) ! hockey_pro

 

 

C'est Scotty, bien félicitation en passant pour vos victoire en tournoi :wink:

 

J'aimerais savoir hockey_pro, combien de tournoi qu'ils vous reste d'ici la fin saison régulière? Merci! Et si ils vous en reste alors, dis moi ou qu'il sera et quand pour que je regarde dans l'alignement, qui y sera à ce tournoi.

 

Salut! :wink: Bonne fin saison hockey_pro

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

si je peux me permettre de répondre a sa place scotty :-)

 

Il nous reste le tournoi de gatineau la semaine prochaine.

 

Les équipes que je connai , il y aura st-jean-sur-richelieu et l'équipe de gatineau que nous avons battu en finale de valleyfield.

 

Pour le reste tu peux aller voire notre page d'équipe sur le classement poc , les le tournoi y est inscrit et tu peux voir les équipes participantes.

 

Pour l'horaire je ne connai pas le site par contre ...

 

tomato :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Let's go la tomate!!!!!faites donc un score parfait!!!!3 en 3!!!!Finissez ça en beauté ...et montrez que lill est vraiment forte :lol: ....Les Cobras feront de même au Lac St-Jean!!!!! :twisted: watch out pour les play offs!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×