Aller au contenu
Invité Malcommode

Représentant Junior MTL tournoi Pee-Wee Québec

Messages recommandés

Invité Malcommode

IL y aura un partie le 2 janvier entre le Royal de Montréal et un représentant de la ligue du Lac St-Louis pour représenter le junior de Montréal au tournoi pw Québec. Pourquoi pas le Suroit?

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey sense 4 you

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Chuck 72 si tu avais pris le temps de lire comme il faut, je n,ai jamais dit que le Royal faisait partie du Lac St-louis mais bien qu'il allait affronter une équipe du lac St-Louis

Partager ce message


Lien à poster

je peux vous dire qu aucune équipe a Qc a entendu parler de quel équipe sera les ptit nordique , mais il y aurais une rumeur que MRS Dom du tournoi peewee le donnerais a l équipe pour la quel son garcon joue, le pire dans tout sa ses qu il es dans le peewee CC et qu il jouent en dessus de 500. ca va brasser a Qc si ses une équipe de CC qui représente les ti Nordiques et en plus une équipe avec une moyenne de 500 .

 

la cédule approche et aucune équipe a été au courant mais je peux vous dire que la meilleur équipe du CC ou BB sera surement la déscision,

 

 

meilleur CC diablos de portneuf

meilleur BB Le Frontenac de QC

Partager ce message


Lien à poster

Avez vous des nouvelle qui va représenté les petit Nordiques, je cherche encore !!

 

 

Les conquerant Ouest Reprenseteron les Nordique pour repondre a la question de hockey sense 4 you.Donc les premier de la ligue Montral metro.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Qui a gagné entre Montréal et Lac St-louis.

Partager ce message


Lien à poster

hihihihi quel boule shitt une équipe de montréal qui représente les nordiques hahahaha, ben cou donc a quand une équipe de qc qui va représenter les ptit canadien, bravo a l organisation exemplaire du tournoi peewee.comme ce faire parler d eux ( tournoi peewee ). attendez que le monde qc sache cet nouvelle si elle es vraiment vrai.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est du junior de montréal il n'y a eu aucune partie car il y avait un malentendu entre les deux parie soit le junioer et l'organisation du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ridicule que les Conquérants des Basses Laurentides Ouest représente ses Nordiques. La meilleure décision, selon moi, est de donner ce titre à la meilleure équipe CC ou BB, tel que dit plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×