Aller au contenu
Invité

ailier vs pointe-levis

Messages recommandés

Jvoulais juss savoir ! Tu tes payer un ti festin offensif en demi finale a alma .. 4 buts :P pour un gars qui est suposer etre fif (selon molsonex)

Partager ce message


Lien à poster

Oui..!tout qu'un loll..!On le prend quand sa passe..! :o J'aime mieux pas perdre mon temps aek ce *****il fait juste so écrire de la marde comme si sa serai pas normal de se fair viré une fois de temps en temps..!Qu'en pense tu..?

Partager ce message


Lien à poster

sa va etre a suivre 2 équipe qui se sont crinker la face la semaine passé . lévis gagne alma pi mty qui a tiré toute qun tournoi a riviere du loup dans la classe BB

 

moi jdit que c une des belle rivalité dans la ligue

Partager ce message


Lien à poster

une belle rivalité !! 3 gars sorti pour lévis durant la mm arrêt de jeu ... un bon show des 3 arbitres .. montmagny on gagné la game 3-0 ... lévis n'étais pas vrmt la durant cet parti...ce sera a voir pour la prochaine game entre c'est 2 équipes

Partager ce message


Lien à poster

L'arbitre a pas volé le show pantoute les punitions étaient meritées. Si ya eu des calls innocents j'aimerais ben ça que tu me les dise elkid pcq jlai ai pas vu. En tk belle victoire de Montmagny bravo a eux.

Partager ce message


Lien à poster

sa parrait en #POC# que tu viens de lévis toi :p ... tk stai une belle game sa la brasser un peu mais wserd es games que je trouve bin le fun pour nous une victoire pi ser la kon se rend compte kon a une équipe ki se tiens tk belle game a lévis pareille la.. je parlais du kid la

Partager ce message


Lien à poster

Pas un mot a dire sur la victoire de Montmagny. Jeux d'ensemble parfait, meme s'il manquais 2 joueurs. 3 gars dehors, et c'était bien mérité. Jai trouvé vrm cave le geste du #34 de Lévis a la fin de la game. Une belle rivalité est installé entre ces 2 clubs. 3-1 Montmagny dans la série !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×