Aller au contenu
Invité

ailier vs pointe-levis

Messages recommandés

Wake up el moslonex ! Y ce faite planter stun fife... Est bonne, si toute les gars qui se sont faite planter serais des fifes on compterais les hetero sur une main! Voyons y dors celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

sa dort la ste sujet la sa mm pas rapport ovechkin i se fait planter desfois, malkin itou crosby itou pis son tu fif pour sa.... pense que non moé c les 3 meilleurs joueurs dla ligue dit toi yink ke si il se fait frapper c pcq ya pas peur pis yarrive el premier sa puck

Partager ce message


Lien à poster

Serieusement jpense pas que ce faire planter 10 fois dans une game ce soit fif car au moin ca veux dire kia eux contact pis kia pas arvirer de bord ! Toutefois je dirais aux gens de l'amiante de se taire avec leurs histoires de pauvre et BS parce que on commence a le savoir et on est vraiment desole d'etre pauvre sincerement !

Pour les series et tournois, vous pouvez ben prévoir qui va gagner pis qui va perde pis dire qu'on est pas bon jmen fou pas mal ca se joue sa glace fac a place d'ecrire votre victoire d'avance preparer vous a voir passer l'train pour pas qu'y vous arrive ce qui est arriver a Lévis l'an passer dans le Bantam CC contre Bellechasse !!

Sincerement je souhaite du succès a tout le monde en tournoi et j'espere qu'on va avoir droits a de tres beaux match en serie car il y a beaucoup de talent dans le Midget cette saison. Bonne année 2009 tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

Aille monlsonex19 ski a fait le plus mal ds la game c pas envers moi le faite d'avoir tombé 10 fois c le nombre de point que l'on no fait selon ceux que vs avez fait..!Alors commence par joué ta game el gros pi on se reparle..!Bonne fin de saison a toul monde :o ..! Aport toé ..!hahaha

Partager ce message


Lien à poster

Gagnon, reste que ces des maudites bonnes games Montmagny vs Lévis, a date on mene 2-1 dans séries :P vous vous etes améliorer pi y reste dautre bonne game a venir ! Jvous souhaite bonne chance pour Alma, pi on srevois le 17 Janvier.

Partager ce message


Lien à poster

Oui Gagnon 15 c'est le capitaine de Levis. Montmagny joue contre Levis en fds a Montmagny faites vos predictions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×