Aller au contenu
Invité

ailier vs pointe-levis

Messages recommandés

geste du 34 lol ... il a dit a l'arbitre bon show body et booumm out of game nimporte koi pis sta croire que vous aver rien dit vous lol

Partager ce message


Lien à poster

eille le cave si tu dit a un arbite kie st poche je trovue ke ser normal ki te #POC# dehors

Partager ce message


Lien à poster

Si la game était à montmagny c'est normal c'est tout le temps la même chose l'arbitrage... tout le temps des suspensions pi toute le kit.

Partager ce message


Lien à poster

pi si tu suiverais ske le monde dise tu me dirais pas de me la farme ;)... ya dmander se rki ki avias été expulser .. pas suspendu ;) ... pi gagnon ser clair ke yer suspendu ya eu mise en échec par derriere :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Oui j'ai eu une suspention pour mise en échec par derriere(pas fort) mais minville ten qua moi a ete frileux un px il arrivai sur le bord de la bande pi il c reviré a derniere minute quand il a vue que jarrivai apres la mise en echec il se couche a terre je pensai quil étai blessé..!3 gars de montmagny me saute dessu tout a fait normal pour venir en aide a leur coéquipié étendu sur la glace pi apres tu voit minville comme si de rien etai se relevé pi se mette a me me tapé dessus pas plus intelligent que ma mise en échec ten qua moi..!Pi les arbitre c'étais pas trop fort.! :?

Partager ce message


Lien à poster

pi si tu suiverais ske le monde dise tu me dirais pas de me la farme ;)... ya dmander se rki ki avias été expulser .. pas suspendu ;) ... pi gagnon ser clair ke yer suspendu ya eu mise en échec par derriere :idea:

justement lol expulsez ou suspendu c'est pas Roy mais bien Carrier haha wake up body !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×