Aller au contenu
Invité

meilleur gardien de buts...???

Messages recommandés

Invité

selon vous,qui est le meilleur(ou les meilleurs)gardien(s) de buts au quebec...lors'que vous en dite un,nommé au moin sont équipe ET/OU sa ligue

 

---

merci,stoplepuck

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut,

pour répondre à ta question des meilleurs gardien de buts,

je suis tout à fait d'accord avec Stan_Boys pour se qui est

de Julio Billia des Blitz de Bourassa et de Krystel Fournier des Pionniers Lanaudière Ouest qui sont tout les deux d'excellents gardiens de buts et les meilleurs de la ligne Montréal Métro selon-moi.Alors pour un top 5 ce serait:

 

#1: Krystel Fournier, Pionniers Lanaudière Ouest

#2: Julio Billia, Blitz de Bourassa

#3: Izaak Ethier-Meza, Olympique Outaouais

#4: Felix Marcotte Hetu, Royal de Montréal

#5: Brady Labrecque, Conquérants Ouest Basses Laurentides

 

Évidement,se sont tous des gardiens de buts de la ligne Montréal Métro car je ne connais pas asser les gardiens des autres lignes.

Merci

hockey_forever

Partager ce message


Lien à poster

APRES AVOIR VU LE 2IEME GARDIEN DE BOURASSA A ST-HYACINTHE CONTRE LES CITADELLES, JE LE METTRAIS DANS LE TOP 5.

BELIA ETAIT PAS LA ET ON ETAIT SURE QUE C'ETAIT LUI.

CA FINI 7-5 CONTRE BOURASSA A CAUSE DE LUI.

 

C'EST LE MEILLEUR GARDIEN QUE LES CITADELLE ON RENCONTRE A DATE CETTE ANNEE.

 

AUCUNE IDEE DE SON NOM.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je n'ai malheureusement pas pu assister à ce math qui d'après les

commentaires que j'ai reçu était super.De plus, comme tu l'as précisé dans ton message, j'ai aussi entendu dire que le gardien de buts des Blitz de Bourassa avait

fait un travail exceptionnel.Alors tu as peut-être raison, peut-être qu'il se mérite une place dans le top 5 des gardiens de Montréal-Métro.

hockey_forever

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu parler de Julio Billia et il semblerait qu'il soit effectivement voué à un très bel avenir, pour ce qui est de la performance de son adjoint contre Québec à St-Hyacinthe, n'oubliez pas qu'un match ne fait pas une saison ni une carrière, avant de le classer dans un top 5, il devra faire preuve de constance et régularité. C'est toujours plus facile se motiver contre la meilleure équipe et en subissant un bombardement en règle, bien souvent les gardiens paraissent meilleurs qu'ils le sont en réalité. Sans rien vouloir lui enlever pour cette performance, où il a certainement gagné des points, attendons avant de se prononcer.

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez tous que plus souvent qu'autrement, les meilleurs gardiens se seront retrouvé dans les équipes ayant eu les moins bonnes performances.

Et souvent, vous les retrouverez dans les catégories autres que AA. Allez voir quelques matchs BB, CC et A dans vos régions, ..., vous pourriez être surpris, ...

C'est comme pour un joueur utilisé à profusion, plus il a de glace, plus il se développera. Pour se développer, un gardien a besoin d'action, de beaucoup d'action. Plus son équipe est "pourrite", plus il y aura de circulation devant lui, plus il aura d'action, et en autant qu'il est bien guidé, mieux il se développera.

Partager ce message


Lien à poster

très bien dit , Placotage trop de personnes voient seulement la moyenne comme manière de mesurer si un gardien est bon.

si votre équipe est trop bon vous êtes susceptible de développer moins qu'un gardien de but qui fait face a beaucoup de lancers sur un equipe moins bon.

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez tous que plus souvent qu'autrement, les meilleurs gardiens se seront retrouvé dans les équipes ayant eu les moins bonnes performances.

Et souvent, vous les retrouverez dans les catégories autres que AA. Allez voir quelques matchs BB, CC et A dans vos régions, ..., vous pourriez être surpris, ...

C'est comme pour un joueur utilisé à profusion, plus il a de glace, plus il se développera. Pour se développer, un gardien a besoin d'action, de beaucoup d'action. Plus son équipe est "pourrite", plus il y aura de circulation devant lui, plus il aura d'action, et en autant qu'il est bien guidé, mieux il se développera.

Néamoins, ce sont les meilleurs gardiens de but qui sont choisis dans la AA et non dans le A, le CC ou le BB. Bien sûr, plus un gardien a de lancers, plus il se développe. Par contre, il y a une grande différence entre le gardien qui reçoit des lancers au niveau AA et au niveau BB, CC ou A, sans vouloir les dénigrer. Je pense qu'un gardien de but qui se fait bombarder dans le AA risque de devenir meilleur qu'un meilleur gardien de but se faisant bombarder dans toutes les catégories mentionnées auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Gerv96,

 

Pour ma part je suis en accord complet avec toi et oui si un gardien a fait le AA ces que forcément il a fait ces preuve pour être dans ce calibre. Tu ne peu pas comparer des gardiens qui évolue dans AA avec toute les autres catégories, il y a une très bonne différence entre le AA et BB imaginer avec le CC et le maison.

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×