Aller au contenu
Invité

meilleur gardien de buts...???

Messages recommandés

Je crois qu'il n'y devrait pas y avoir de comparaison. On ne parle pas de junior ou de futur espoir, on parle des jeunes qui aiment jouer au hockey, et qui certain d'eux, ont du talent.

 

En tant que parent, je peux toujours reconduire mon enfant a l'aréna, et voir plusieurs équipes dans les tournois, mais je ne suis pas en mesure de pouvoir dire qui est meilleur que l'autre. Premiere, je me base sur quoi? Ses stats, ce que j'ai vu, son équipe? De plus, je ne l'ai pas vu jouer toute une saison de suite!?!? Pourquoi ce besoin de comparer.

 

Nommez les gardiens qui vous épatent c'est tout, et esperons pour vous qu'il y en ait peut etre un dans tout ce groupe qui pourra (ou qui voudra) en faire carriere!!!

 

Sur ce, voici ceux que j'ai vu:

 

1- Jean-Philippe BRAIS, talentueux, grand et rapide

2- Marc-Olivier LAROCHE, petit gabarit, tres bonne technique, du caractere.

Partager ce message


Lien à poster

N'oubliez jamais, ceci est un forum publique. Plus souvent qu'autrement, le nom des Jeunes nommés ici le sont par soit l'enfant lui-même, le parent de l'enfant ou un(e) ami(es). Parlez-en en mal, parlez-en en bien, c'est comme la politique, et c'est l'ambition de la LNH qui mène, ...

Dans le peewee, il est impossible de pouvoir comparer les jeunes entres eux, et surtout évaluer leurs potentiels peut importe l'aspect du jeune discuté.

Et même plus tard, c'est plutôt les noms les plus souvent cités plutôt que les meilleurs qui finissent par ressortir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×