Aller au contenu
defor

ATEQ 2000

Messages recommandés

final consolation

Bulldogs stray dogs 9 VS Rockets 2

final champions

Patriotes Beauce 3 VS Stars 2 Final

félicitations aux 2 équipes

un 1 er championnat pour les patriotes de la Beauce et un 3ème pour les équipes de la beauce

drole de hazard, les champions consolation ( stray dogs) qui n ont aucune défaites a ce tournoi ont battu les champions (beauce) facilement en ronde preliminaire 4-1, match dominé 29 à 5 au chapitre des lancés

bravo toute meme au patriotes de beauce pour leur championnat

Effectivement, bravo aux Patriotes!

Pour ce qui est du hazard, Tout comme moi,tu as vu le match Star vs Stray dogs en ronde prélimaire. Faudrait demander au deux zèbres qui ont arbitrés(et là je suis poli) la définition du mot HAZARD. C'est quand même drôle qu'avec le résultat de cette partie ou plutôt, le résultat de ce vol, nous nous retrouvons exclus et que les Stars passe. J'en ai vu des pas bons mais comme ceux là, c'est direct au temple de la renommée des imbéciles.

BRAVO à ses deux pauvre types sans respect d'avoir montrer à 12 jeunes que ça pouvait être payant d'être malhonnête :twisted:

Au moins, les jeunes ont bien répondu malgré la déception, ils ont démontrés beaucoup de caractères.

salut les gars des bulldogs, effectivement vous êtes la seule équipe invaincue à ce tournoi, les rockets avec aucune défaite également se sont retrouvés en consolation,

lorsqu'on suit le déroulement sur internet on ne peut pas tout savoir , merci de nous informer de votre point de vue

on se revoit à Québec , l'horaire est sorti aujourd'hui , 3 pools de 4 ,dont 1 plus faible, 8 équipes qui se classent , ce pourraît être une lutte à finir

à noter la présence des junior lions à ce tournoi

bye

DG3

Vous aussi vous avez gouter à la médecine des imbéciles zébrés. Mon fils garde les buts pour les dragons et nous avons perdu nos 2 premiers matchs avec la complicité de ces 2 idiots à St-Boniface. Nous avons reçu 8 pénalités contre les Faucons et 9 pénalités contre N2N.....Aucune chance de prendre le rythme...Aussitôt qu'on reprenait l'offensive, on se faisait pénaliser......Malheureusement, il n'y avait aucune forme de supervision de la part du tournoi.....J'ai dû expliquer à 14 enfants (car je suis arbitre-chef) que malheureusement des gens arrogants et malhonnêtes peuvent se retrouver sur la glace.....

Invité

Petite question.... les bulldogs stray dogs, c'est une équipe de Québec?

Si oui, quelqu'un peut énumérer quelques joueurs de cette équipe?

salut les gars des bulldogs, effectivement vous êtes la seule équipe invaincue à ce tournoi, les rockets avec aucune défaite également se sont retrouvés en consolation,

lorsqu'on suit le déroulement sur internet on ne peut pas tout savoir , merci de nous informer de votre point de vue

on se revoit à Québec , l'horaire est sorti aujourd'hui , 3 pools de 4 ,dont 1 plus faible, 8 équipes qui se classent , ce pourraît être une lutte à finir

à noter la présence des junior lions à ce tournoi

bye

effectivement defor, l unique défaite des rockets est contre nous en finale par la marque de 9-2, donc en realité la seule équipe a ne pas avoir perdu un match de la fin de semaine sont les champions consolation :roll:

ils ont quand même perdu en finale par blanchissage et ont battu de peine et de misère , les faucons qui ne sont pas considèrer comme une puissance

je croie que les faucons avaient 2 nouveau joueurs si je me fie aux noms qui était écrit dans le dos (21 et 87)????

Pouvez-vous le confirmez car c'était 2 très bons joueurs...

les Faucons selon mes sources ( et elles sont excellentes ) avaient un nouveau joueur qui les a effectivement aidé , et un de leurs joueurs moins fort était absent , de là l'amélioration

je n'ai pas les numéros

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant