Aller au contenu
defor

ATEQ 2000

Messages recommandés

je n'étais pas là au début , mais il semblerait ça l'a débuté avec les patriotes de trois-rivières qui par la suite ont parrainné des équipes d'un peu partout qui devait s'appeler les patriotes , avec le temps ces organisations ont gagné plus d'autonomie mais n'ont jamais changé de nom

?!?!?

Partager ce message


Lien à poster

voici les résultats de la journée dans le 2000 au tournoi de la Beauce

 

patriotes Beauce 7 st-georges 0

Beauce-amiante 4 bulldogs stray dogs 2

dragons québec 3 st-georges 1

bulldogs stray dogs 4 blizzard lac-stjean 1

Beauce-Amiante 6 blizzard lac-st-jean 0

Patriotes Beauce 6 bulldogs stanley 1

st-georges 5 bulldogs stanley 2

Patriotes Beauce 5 dragons québec 2

Partager ce message


Lien à poster

résultats tournoi de la beauce 2000 journée du samedi

 

Beauce 5 Blizzard lac-st-jean 0

Bulldogs stray dogs 5 Dragons québec 0

Beauce-Amiante 12 bulldogs stanley 0

Beauce-Amiante 8 dragons québec 0

Bulldogs stray dogs 3 st-georges 1

Blizzard lac-st-jean 3 bulldogs stanley 1

 

Classement final

1) beauce-amiante

2) beauce

3) bulldogs stray dogs

4) st-georges

5) dragons québec

6) blizzard lac-st-jean

7) bulldogs stanley

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Defor, comment trouves tu le tournoi jusqu'a maintenant , je sens que vous vous dirigez vers un deuxieme championnat ou du moins une finale , félicitation et je crois honnetement que le super AAA est votre prochaine destination .

Partager ce message


Lien à poster

bonjour jjp

 

le calibre du tournoi est peu relevé , 3 équipes respectables,

 

les championnats se gagnent le dimanche, alors on a rien gagné jusqu'à maintenant, ça se joue sur la glace, nous respectons toutes les équipes classées

 

 

le super AAA, nous connaissons peu ou pas ce calibre alors on a aucune idée où on se situe, mais on est conscient que l,on progresse, on est p-ê pas de calibre p-ê que oui , mais franchement on ne le sait pas

 

ce que je peux affirmer c'est que le hockey récréatif , on est pas mal tanné, c'est pas drôle pour personne

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Defor j'admire ton esprit sportif pour ce qui est du respect des autres équipes mais soyons honnete , si tes joueurs ne se font pas prendre par un excès de confiance , je vois mal comment vous allez perdre ce match.

 

La solution que tu proposais dans mon autre sujet me semble plus pertinent que jamais, il va vraiment falloir revoir ce type de tournoi ,je veux dire le classement car si la tendance ce maintiens, vous allez seulement avoir deux bon match (j'espère) votre victoire 4-2 je présume je n'ai pu voir ce match mais le score me semble bien et la finale, j'aimerais tout de suite dire que je ne dénigre pas les autres équipes j'aimerais seulement qu'il y aie un genre de classement, pour qu'une équipe comme la votre puisse avoir 5 ou 6 bon match avec une bonne opposition,car vous aussi vous avez payez votre inscription, j'attend de tes nouvelles salut.

Partager ce message


Lien à poster

petite correction c'est la 2ème équipe de la beauce qui a battu st-georges 7-0 , nous en principe on est la 1ère et nous n'avons pas affronté ni l'une ni l'autre dans ce tournoi

 

notre 2 ème équipe est plus que respectable et affronteront les stray dogs demain en demi-finale, ce sera un match intéressant,

 

 

pour ce qui est de ma proposition , eh bien le jour où ceux qui paient( c'est-à dire nous les parents ) seront tous d'accord eh bien p-ê qu'on réussira à démêler tout ça

Partager ce message


Lien à poster

Salut Defor je viens de corriger mon message tu as raison , c'est sur tu le vie et moi je suis sur internet hihihi, je ne peux voir les matchs. Donc je crois encore que vous allez gagner, pour ce qui est de ta propositon dans l'autre sujet , j'ai peut-etre une piste de solution intéressante enattendant une réunion de parent ou quelque chose du genre.

Si vous gagner ce tournoi, je ne sais pas quel est votre autre tournois mais si ce sont les memes équipes pourquoi ne pas demander pour inscrire ton équipe dans un tournoi super AAA THAAAQ, ils disent qu'ils veulent avoir les meilleurs équipes disponible a leurs tournois je vois mal comment qu'ils pourraient refuser une équipe avec votre fiche.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×