Aller au contenu
rookie coach

Cou^t d'une saison au hockey

Messages recommandés

J'ai trouvé un site ou des parents échanges des informations sur le coût d'une saison. Lien http://answers.yahoo.com/question/index ... 330AAxhRmy

 

et voici des examples;How much does a season of hockey cost for you?

How much does a season of hockey cost for you to play where you live?

I get a 12 game season with 2- 1 hour practices a week for $580(excluding the team jerseys($108) and socks($24) and try out fee but try out fee($24).

1 year ago

 

Here in Littleton Colorado it runs about $1,400 for a 6 month sseaon at the Pee Wee travel level. That season has 22 league games and we do 5 tournaments at 4 games a pop. A few scrimmages thrown in too. Team fees for tournaments and other expenses are close to $500. Jerseys are extra. Expensive but a lot of fun.

1 year ago

 

Dues are $400. That includes games and 3 hours of practices. I had to pay for a rink pass also (the same pass that figure skaters have to pay...this money goes to the rink, not the team). That is $550. Plus $50 for USA Hockey insurance. So $1000 even at the end, but most of that is overpriced rink fees.

1 year ago

 

For Varsity it costs at least $1000 for the year of ice, more than 12 games, and 2 practices a week, plus jerseys that we put a deposit on, and socks that we already bought freshman year, and the tryout fee of $25 bucks. We bought team bags that cost at least $60, and plus a little money here and there for misc. things. So, be prepared to pay at least $2000 a year. Don't forget equipment every 3-4 years, and I am a goalie, so that is like another $2000 every couple of years.

1 year ago

Et pour mes amis qui pensent que tout est meilleur dans l'ouest canadien voici un example de Calgary

 

In Calgary Alberta, Pee Wee and Bantam Hockey is $580 as well. This includes conditioning (2 skates), try-outs (4 skates), 2 pre-season games, 22 reg season games, Minor Hockey Week Tournament (2 - 6 games), playoffs (2 - 6 games), and if you win playoffs Provincial Championships (4 - 6 games). Also included is about 3 practices (1.25 hour) every 2 weeks. The fee includes home and away jerseys (turn them in at the end of the season) but you have to get your own home and away socks. Your family has to commit to 4-5 volunteer shifts at the arena over the season or pay $250 to get out of them. Our season runs from September 5th to March 31. As a team we normally enter 2 tournaments (one xmas and one year end) and buy extra practice ice and exhibition game ice. At the AAA level it is about the same except you play 33 reg season games and practice twice a week. The fee is about double.

1 year ago

 

Wow 1 heure et 25 minutes de pratique chaque deux semaines. Après on vient dire que le programme est de beaucoup supérieur.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en train de rechercher pour d'autre coût et façon de procéder dans les autres provinces et usa. Et ce pour être en mesure de voir si l'herbe est vraiement plus verte chez le voisin.

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour les infos Rookie Coach, cependant tu dis qu'ils font une pratique de 1h25 min par deux semaine. Je crois qu'ils mentionnent que « Also included is about 3 practices (1.25 hour) every 2 weeks » à toutes les 2 semaines ils ont environ 3 pratiques de 1h25.

Partager ce message


Lien à poster

Je penses que tu as raison ils sembles qu.ils ont environ 4 heures de pratique à toute les deux semaines donne une moyenne de 2 heures par semaines. La plupart des clubs deux lettres ont le même nombres d'heures ici sinon plus.

Partager ce message


Lien à poster

Tu veux dire le même nombre sinon MOINS! À lévis le simple lettre c'est 50 minutes de pratique par semaine, DEMIE GLACE, et le double lettre a environ 1h10 de pratique pleine glace par semaine. En plus, le samedi, l'équipe de la ville voisine vient jouer et pratiquer à notre aréna. Aujourd'hui même, j'ai joué visiteur dans notre aréna contre cette équipe!

Partager ce message


Lien à poster

Je penses que tu as raison ils sembles qu.ils ont environ 4 heures de pratique à toute les deux semaines donne une moyenne de 2 heures par semaines. La plupart des clubs deux lettres ont le même nombres d'heures ici sinon plus.

pas vrai sa, à st-hyacinthe nous on est chanceux d'avoir 1h par semaine. Mais c'est vrai que nous on a du AA-BB-CC de pee-wee a midget sans parlé du atome BB et CC plus le junior AA... En suite il y a le simple lettre de novice C à Junior A + Les Gaulois et par la suite il y a aussi le Chiefs... On a trois aréna mais souvent les heures dispognnibles sont après 10h donc c'est les ligues de garages qui embarquent. J'estime que sa doit comme cela un peu partout dans la province... Mais 1h de pratique par semaine, c'est limité en verra !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×