Aller au contenu
la gamic13

Parent derrière le banc = DANGER!...

Messages recommandés

Comment hockey Québec peut tolérer une telle situation!...

 

Ou est la transparence!... SURTOUT DANS LE HOCKEY DIT: "ÉLITE"!

 

Un exemple de situation grave qui pourrait se produire: 2 joueurs entre en collision et se blessent, et l'un d'entre eux est le fils du "coach"!...

 

Je ne souhaite pas que l'autre enfant soit blessé gravement et que se soit le vôtre!...

 

J'en reviens pas que HOCKEY QUÉBEC n'est pas agit avant!... REIVEILLEZ-VOUS!... ATTENDEZ-VOUS que cette situation se produise?...

 

On est encore dans l'ère néandertale ou quoi!... C'est vrai, faut qu'il y est un évènement grave pour vous justifier!...

 

Même si vous avez le meilleur entraineur du monde derrière le banc et que son fils est sur celui-ci!... ATTENTION!...

Partager ce message


Lien à poster

A part du AA (la seule élite) je n'ai aucun problème avec un papa derrière le banc dans le BB-CC-A-B s'il a déjà fait preuves de ses capacités, commencent dans le MAHG.

Partager ce message


Lien à poster

Le AA, BB, CC sont tous de l'élite non?...

 

Même le meilleur entraineur, le plus qualifié avec une très bonne longueur d'avance sur les autres n'est plus transparent quand son garçon est sur le banc!...

 

Quel petit garçon va-t-il soigné en premier?...

Partager ce message


Lien à poster

Le AA, BB, CC sont tous de l'élite non?...

 

Même le meilleur entraineur, le plus qualifié avec une très bonne longueur d'avance sur les autres n'est plus transparent quand son garçon est sur le banc!...

 

Quel petit garçon va-t-il soigné en premier?...

 

Voyons donc !

 

Normalement il y a au moins 3 à 4 instructeurs derrière le banc. Peu importe qui est blessé s'il y a 2 blessés alors 2 entraîneurs iront voir les jeunes sur la glace.....

Partager ce message


Lien à poster

Je le souhaite!

 

J'espère que, si jamais la situation se présente qu'il vont courrir aussi vite vers ton enfant!... J'en doute!...

 

Il ne peut y avoir d'objectivité lorsque ces situations se présentent!... MON POINT EST LA!...

Partager ce message


Lien à poster

Je respecte ton point, mais il n'y a pas assez de bénévoles non-parents disponible au Québec pour coacher toutes les équipes doubles lettres. Ce qui implique 3 ou 4 entraîneurs non parents pas équipe.

 

Par exemple au Pee-wee dans la région de Laval tu as 5 équipes CC, 5 équipes BB et 2 équipes AA. Ce qui implique plus de 36 ou 48 bénévoles non parents ! WOW !

 

Ils ont de la misère à trouver des non-parents dans le AA......

Partager ce message


Lien à poster

Ok! Donc, la situation se tolère à cause d'un manque de bénévoles!...

 

Mais je lance une idée comme ça!...

 

Les parents peuvent s'impliquer! Mais surtout pas ''parent-entreneut-chef"" ... Il n'y a qu'un poste "d'entraineur chef" dans l'équipe! Le parent peut rester dans l'entourage de l'équipe s'il le désir... Les postes d'entraineurs chefs sans enfant dans les équipes compétitives doivent se combler assez facilement! Ne crois-tu pas?...

 

Ça prend beaucoup de bénévoles dans l'entourage d'une équipe, je suis d'accord avec toi! Mais un seul entraineur chef!...

 

Il y en a qui profite de la situation!... Et même s'il n'y avait PAS de profiteurs, c'est un manque de transparence...

 

Peu imorte les décisions que le parent-entraineur va prendre, son jugement va IMMANQUABLEMENT etre altéré par la présence de son fils sur le banc! Il va TOUJOURS être impliqué émotivement!... Là se situe mon argument!

Partager ce message


Lien à poster

Si on enlève tout les parents derrière le banc....je connait bien des équipes qui n'auront pas d'entraineur !!!!!

 

Ce n'est pas avec des 300$ à 2000$ par année qu'on va trouver des entraineurs sans aucun lien familial dans l'équipe.

 

Je soulève une interrogation, je remarque qu'au niveau AA les coachs de ''carrière'' ou qui rêve de carrière vont souvent coacher pour gagner en espérant passer au niveau supérieur...je ne suis pas sûr que le dévellopement du joueur est sa priorité ????? Je ne vise personne et je ne veux pas de nom ni qu'on nomme d'équipe mais je me posait la question tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×