Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

Eric Grenier! Merci!...

 

De loin, la meilleur intervention!...

 

Donc, plus les jeunes vieillissent , moin il y a de papas coach! Coooooooooool!...

 

Les gamiques dans le hockey mineur "pu capable"!... Le fils du coach, le fils du voisin, le fils de la meilleur amie de la voisine de la femme du coach, le fils du neveu du cousin de la fesse gauche du coach, "chu pu capable"!...

 

Pour ceux, encore! Qui n'ont pas compris de mon sujet!... Des chercheurs ont découvert qu'on pouvait ajouter des neurones à partir de cellules souches!... Mais, vous n'avez surement rien compris encore!...

Partager ce message


Lien à poster

la gamic pour répondre encore comme tu le fais c'est toi qui comprend rien.

 

Pour agir de la sorte je me demande si tu es impliqué dans le hockey ou bien tu fais ça juste pour faire cheir.

 

Si tu as des enfants dans n'importe quel sport du doit-être aux aguets et chialler et scrutter tout les faits et gestes de leurs entraînneurs s'ils ont des enfants dans leurs équipes.

 

il ne faut jamais oubliez que dans bien des organisations ce sont des parents qui s'impliquent et sans eux ils n'y en aurrait pas.

 

C'est ça qu'il ne faut pas rejeté de la main ils ont toujours besoins des parents et ce à tout les niveaux.

Partager ce message


Lien à poster

Siute...........

 

Et bien souvent c'est une question de budget les parents sont je pense tous des bénévoles.

 

Si tu veux pas de parents et bien les autres ils faudraient les payers.

 

A moins que je ne me trompe les organisations n'ont pas les moyens de se payer des gens.

Partager ce message


Lien à poster

Eric Grenier! Merci!...

 

De loin, la meilleur intervention!...

 

Donc, plus les jeunes vieillissent , moin il y a de papas coach! Coooooooooool!...

 

Les gamiques dans le hockey mineur "pu capable"!... Le fils du coach, le fils du voisin, le fils de la meilleur amie de la voisine de la femme du coach, le fils du neveu du cousin de la fesse gauche du coach, "chu pu capable"!...

 

Pour ceux, encore! Qui n'ont pas compris de mon sujet!... Des chercheurs ont découvert qu'on pouvait ajouter des neurones à partir de cellules souches!... Mais, vous n'avez surement rien compris encore!...

En tout cas, on ne prendra pas les tiennent ''cellules'', sinon on deviendraient tous abrutis comme toi :D

Partager ce message


Lien à poster

ON DEVRAIT ENLEVER LES PARENTS CHIALLEUX DES ARÉNAS,QUI SONT SANS AGUMENT ET FAIT POUR APPUYER LEURS AFFIRMATIONS.....BIEN SOUVENT PLEIN ÉMOTIONS ET CENTRER SEULEMENT SUR LEUR PETIT GARÇON....

 

 

 

P.S.UNE SITUATION N'EST PAS GÉNÉRALITÉ.

Partager ce message


Lien à poster

PAVEL, se n'est pas une affaire personnelle!...

 

Je dis seulement que les "papa coachs" sont impliqué ÉMOTIVEMENT!... Ils sont pris entre l'arbre et l'écorce!...

 

 

 

POP TARTS, je sais que ce n'est qu'un jeu! Mais rendu élite, les coach eux-même deviennent très sérieux! Ils veulent gagnés! En plus, ils sont impliqué émotivement!...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai connus des instructeurs ou ass-instructeurs,, faire de jolies petits messages à des joueurs du même trio que leur gars, de faire plus de passes à leur gars et

dire à leur enfant de lancer plus souvent ( pour avoir plus de chance de faire des points ) au lieu de passer ...

 

le pire est que souvent ses mêmes pères, se rendent même pas compte que leur gars a un tir de pee-wee, quand il est dans le Bantam ...

et que de faire des passes lui donnerait beaucoup plus de chance d'amélioré sa tite maudite fiche personnelle

 

le pire est que dans ces cas -ci ...le jeune va en payer le prix tôt ou tard ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×