Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

Pour ma part mon père ma coacher durant plusieur année et j'ai eu dautre coach des parent et un pas parents et pour etre franc le pire a été le pas parent. Se qu'il faut éliminé c les coach qui sont mis ds des catégorie AA BB CC et qui n'ont pas les compétance. Cependant Coaché se fait bénévolement. Et les bénévole de nos jours ne sont pas très facile a trouvé alors on prend suposément le meilleur. Mais jai une autre question Est-ce mieux un papa-coach ou un coach avec de la parenté ds lorganisation et qui peux avoir léquipe qu'il veux année après année??? moi je vote pour le papa coach

Partager ce message


Lien à poster

CFL, Si tu avais lu mes propos plus tôt, tu aurais vu que je ne veux pas de papa dans surtout dans l'élite!...

 

De plus, c'est certain que tu as préféré ton papa comme coach!...

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Il ne faut pas mettre tout les papa coach dans le même bâteau. Il y en a qui sont plus sévère envers leur fils que les autres joueurs de l'équipe. Malheureux on voit plus souvent dans l'élite un coach que son fils est borderline mais qui est sur la même ligne que le meilleur de l'équipe pour rehausser la fiche de son fils et aussi avoir plus de temps de glace. Le plus malheureux là-dans, c'est le jeune, il est constamment jugé et plus capable de suivre la cadance du fait qui joue un niveau supérieur à son talent. Ces jeunes là on une pression énorme de performer pour faire plaisir à leur papa.

Partager ce message


Lien à poster

Oui,les papa Coach ont leurs place tant et aussi longtemps qu'ils sont compétents.Je suis papa coach et je vais l'être encore longtemps car j'ai de l'expérience et que comparer à certains entraîneur que j'ai déjà vu à l'oeuvre et qu'ils n'étaient pas Papa Coach et ca faisait dur comme il y en a eu de très bons.Il faut juste être très vigilant dans le choix des entraîneurs.

 

DONC OUI !!!!! AU PAPA COACH AA,BB,CC,A,B,C

Partager ce message


Lien à poster

Big fan et galop vous avez de bon point mais big fan il y a aussi. Des papas ou. Leur. Fils est de calibre pour le boubles lettre et la gamic je ne suis pas un entraineur je trouvais important de te le dire

Partager ce message


Lien à poster

presque tous les coach on des enfants ,je pense cait impossible de eliminer les papa coachs,et pourquoi voulez vous les eleminer ? la plus part cest des adults responsable qui ons joue deja au hochey aussie. moi je blame plus les directeur de ligues .quand il y a un parents qui porte une plainte sur un papa coach ,le directeur devrais alle verifie cette plainte est si le parents a raison il peut remplasse le papa coach ! 0 tolerance est le problem des papa coach est regle :wink: si les papa coach sont survellier ils vont moins favorise leurs enfants est ca garde tous les coachs honete ! lautre option cait de paye les coach est les selectione ,mais ons le cait ca arrivera jamais :wink: so be happy with what you got .

Partager ce message


Lien à poster

woooo si jfais le calcul jai eu 5 entraineur en tout 4 étais parent un seul ne létais pas et a mon avis cétais le pire des 5. Et jai jouer toute ma carière ds le BB et en plus le coach qu'yétais pas parent ma coacher la seul année ou jai jouer AA et cétais vrmt mais vrmt le pire des 5 donc jvoie pas ou tu veux en vnir avec ton sujet les parents on leur place comme nimporte quel bénévole. A oui en passant a chaque année ou presque on a été loin. En passant c rendu que jcoach avec mon père et on gagne encore alors si ya des parents compétant qui coach ds le deux lettres et qu'ils peuvent dévellopé 17 jeunes je voie pas pourquoi on prendrais pas la chance surtout qui manque de coach sans jeunes qui joue.

Partager ce message


Lien à poster

Et voilà tu as tout à fait raison cfl,

Si on veux remplacé tout les coaches qui ont un fils que ce soit dans n'importe quel catégorie nonobstant le calibre, tu te dois d'avoir du monde qui sont prèt à les remplacés et qui aussi veullent faire du hockey, c'est gens ne courrent pas les rues.

 

La raison pourquoi il y a tant de pères c'est qu'il y a un manque flagrant de bénévoles pour combler les postes, ce n'est pas dur à comprendre, l'équation est simple.

Partager ce message


Lien à poster

Pensez-vous que ''papa coach'' ne réagira pas si son fils se fait equeurer!...

 

Quelques uns vont me répondre que la "papa coach" va défendre tous les autres joueurs s'ils se font équeurer!... La réaction du papa ne sera pas la même!... FAITE ATTENTION LES AUTRES PARENTS!...

 

De plus, la présence du "papa coach" va donner une certaine importance à sa progéniture!... Il VA ETRE LE ROI ET MAITRE!...

 

FAITES ATTENTION LES AUTRES PARENTS!...

 

1 PARENT AVERTI EN VOS 2!... L'Épanouissement de vos enfants vont-ils passé après le bébé du coach!... À vous de décider!...

Partager ce message


Lien à poster

C'est PAS LA MAJORITÉ DES "PAPA COACHS" qui sont "tata"!... Mais un seul peut faire beaucoup de dommages! Il y a environ 15 jeunes dans une équipe!...

 

PENSEZ-Y!...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×