Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

il y a pas de problème pour les pères qui coach le problème ce situe au niveau des organisation et encore une fois de HQ il faut avoir un suivie des coach de la part des organisation et HQ doit exiger un rapport mensuel de chaque organisation oui ça demande beaucoup de travail mais c'est nécessaire selon moi

Partager ce message


Lien à poster

Le vrai problème, c'Est qu'il y aura toujours des chialeux! Et ces chialeux là, à la minute qu'ils en ont la chance, se mettent à critiquer n'importe qui pour n'importe quoi.

Si un coach fait jouer un jouer parcqu'il est meilleur que les autres, la plupart du temps les gens ne disent rien, à moins qu'il y ait abus et que d'autres joueurs passent la partie entière sur le banc. MAIS, si ce jeune qui est meilleur que les autres est le fils du coach, les chialeux ne se gêneront pas pour crier au favoritisme et blablabla..

Les papas coach ont leur place, mais pas dans le hockey compétitif deux lettres..!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entraineur depuis 7 ans, simple lettre, double lettres et AAA d'été, de mes garçons et au fil du temps je me suis aperçu que ceux qui critiques le plus, c'étaient ceux qui ne veulent pas s'impliquer!! :twisted:. J'ai toujours été le plus équitable possible avec tout le monde, et même parfois, j'ai fait ''benché'' mes enfants pour le bien de l'équipe. Et par expérience un ''papa'' a toujours plus d'intérêts pour l'équipe qu'un pur étrangé.

Partager ce message


Lien à poster

Il est normale de vouloir établir des règles de justice. Les conflits d'intérêts créent des injustices. Il est donc normale de vouloir éliminer les conflits d'intérêts.

 

Bien sure, malgré cela, il existera tout de même des raisons pour critiquer et vouloir changer des gens en place.

 

Dû moins, une cause ( le conflit d'intérêt) sera éliminé.

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir lu vos réponse, je remarque que certains d'entre vous semble bien comprendre le conflit d'intéret qu'il peut y avoir!...

 

Je ne fait pas la chasse aux sorcières comme quelques un le prétendent, je ne fait que soulever un problème parmis tant d'autres!...

 

La meilleur solution que j'ai eu et qui semble faisable est que le hockey ainsi que d'autres sports selon la demande soit admis dans les activités parascolaires.

 

Donc, ce problème pourrait se règler de cette façon!...

 

Il faudrait soumettre cette idée!...

Partager ce message


Lien à poster

S'il y a des "papa coach" dans le hockey mineur d'élite, c'est un signe que notre hockey est vraiment MALADE! ET HOCKEY QUEBEC NE FAIT RIEN!...

 

Un "papa coach", dans l'élite n'a pas d'affaire comme entraineur chef derrière le banc de son fils!

 

IL Y A CONFLIT D'INTÉRET!... ET HOCKEY QUEBEC tolère la situation! JE NE COMPREND PAS!... POURQUOI ILS SONT LÀ LES GENS DE HOCKEY QUÉBEC?...

 

"PAPA COACH" est impliqué émotivement!... Qu'il soit au temple de la renomé du hockey ou non, IL N'A PAS D'AFFAIRE DERRIÈRE LE BANC DE SON FILS!... IL EST IMPLIQUÉ ÉMOTIVEMENT!... CES DÉCISIONS SONT ALTÉRÉES!...

 

Y AS-TU QUELQU'UN À HOCKEY QUEBEC QUI VA SE RÉVEILLER!"...

Partager ce message


Lien à poster

La Gamic, il est asser evident que toi tu est TRES tres impliquer emotionnelment.

 

Un devrait toujours dans la mesure du possible avoir un coach non parent dans le 2 lettres,mais de la a generaliser en disant que tout les parents coach ne sont pas capable de faire la part des choses tes dans le champs.

 

Ce qui est le plus important s'est que les organisations s'assure que le jeunes soit a la bonne place ex:si il est avant dans le BB ils doit etre dans les 6 meilleurs avant ,ca evite beaucoup de probleme.

 

c'est pas parce que les coach on pas de fils que ca vas parfait ...des morrnt il y en a partout.

Partager ce message


Lien à poster

FREDERIC ROY,JANATHAN ROY,PETR FORSBERG,ERIC CHOUINARD

 

QU'EST-CE QUE CES JOUEURS ONT EN COMMUN??????

 

BIEN OUI ,TOUS ON EU COMME ENTRAINEUR UN JOUR AU L'AUTRE LEUR PAPA

 

IL Y A DES BONS ET DES PAS BONS PAPA OU PAS. TU TE DOIS DE PRENDRE LE MEILLEUR ENTRAINEUR DISPONIBLE ET FAIRE ABSTACTION D'ETRE PAPA OU PAS

 

PASSER DES ENTREVUS COMME UN JOB IL NOUS FAUT LES MEILLEURS..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×