Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

Invité Malcommode

La gamic on est nerveux ? Montée de lait? Ton fils a été victime d'un épais et tu en veux à tous le monde? Explique plus en détails et arrête de nous dire manque de transparence.

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai que ce n,est pas facile pour un papa coach , et ce n'est pas une question de transparence ou pas ,

les questions sont souvent les meme :

est-il trop severe envers son fils ou pas assez ??

son fils a-t-il des passe droit ??

pas facile de dissocier le papa du coach ......

 

par contre , doit-on priver une equipe elite au complet pour la possibilitée d'une situation conflictuelle entre 2 personne ?

Pour moi , pas avant le Peewee AA comme dans notre region ou il n'est pas possible d'y coacher son enfant.

Pour ce qui est du atome BB ou CC je n,y vois pas la neccessitée de s'en priver.

Partager ce message


Lien à poster

gamic13,

Calme toi le ponpon, je trouve que tu discute pas tu fais juste des montés de lait.

 

Ta requête n'est pas bonne tu crie ta frustration et on essaye de comprendre mais tes arguments sont sans fondements.

 

Je te l'ai dit plus haut que ce soit des pères ou non des conflits d'intérêts il va toujours en avoir, donc ou est la faute la dedans.

 

Avec toi il n'y as pas moyen de discuté tu fais juste perdre les pédales ont a beau te donné nos raisons et tu continue a prendre le mord au dents.

 

Des pères au hockey élites il en a et il va toujours en avoir que tu aimes ou pas,

pour toi cela ne dois pas c'est correct, mais pour moi je n'ai aucun problème avec ça en autant qu'il est compétent.

 

Donc respire par le nez et respecte l'opinion des autres.

Partager ce message


Lien à poster

Gamic13, on appelle ça une discussion avec des points de vue différents. On est pas obligé d'être d'accord avec toi. Tu rejettes tous les arguments des autres et traite pratiquement tout le monde d'imbécile, car ils n'ont pas la même opinion que toi.

 

On avance à rien. Sur ce, ce ''post'' est fini pour moi.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour selon moi peut importe la classe AA BB CC. A B C atome pee-wee bantam ect... Dans votre region pas au AA tu doit surment parler de audette ou de matteau comment une region peut ce passer de encien joueur de la LNH je ne connais pas personnellement ses deux joueurs et surment qui ne sont pas parfait comme coach il faut juste les encadrer et les surpervisee mais surtout pas les mettre de cote

Partager ce message


Lien à poster

Gamic13,

je respecte votre vision,cependant c'est difficilement réalisable en région en raison du peu d'intérêt des personnes compétentes en la matière et ayant un bon vécu dans le domaine du hockey pour l'enseigner à nos enfants. Si vous allez regarder sur le site de la ligue de la Capitale à Québec dans l'Atome BB ou CC,et que vous cliquez sur les équipes pour voir les joueurs et entraîneurs,vous remarquerez qu'il n'y a pas beaucoup de "non-papa" comme instructeur. Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas d'individu qui soit prêt à s'engager en temps et argent pour coacher,pas plus que les associations qui soient prêtes à débourser une petite fortune pour tous les entraineurs de catégorie 2 lettres. Alors, on s'en tient au bénévolat conflit d'intérêt ou pas... En passant,plus on grimpe dans les catégories (pee-wee AA et +), plus il est facile de trouver des coach "non-papa", en bas de cela... difficile!

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai que ce n,est pas facile pour un papa coach , et ce n'est pas une question de transparence ou pas ,

les questions sont souvent les meme :

est-il trop severe envers son fils ou pas assez ??

son fils a-t-il des passe droit ??

pas facile de dissocier le papa du coach ......

 

par contre , doit-on priver une equipe elite au complet pour la possibilitée d'une situation conflictuelle entre 2 personne ?

Pour moi , pas avant le Peewee AA comme dans notre region ou il n'est pas possible d'y coacher son enfant.

Pour ce qui est du atome BB ou CC je n,y vois pas la neccessitée de s'en priver.

D'accord avec toi, mais c'est vraiment le maximum qu'on peut accepter.

 

Pour le reste l'idée de jo22 n'est pas mauvaise. Superviser l'ensemble des entraîneurs et dans les cas majeurs de comportements inacceptables congédiment rapide!

Partager ce message


Lien à poster

Y EN A QUI COMPRENNE VRAIMENT RIEN!...

 

IL Y A CONFLIT D'INTERÊT!... C'es-tu TROP difficile à comprendre!...

 

Les "papa coach" sont impliqué émotivement! Leurs décisions sont ALTÉRÉES!...

 

C'es-tu é#POC# ASSEZ GROS pour vous compreniez?...

 

Je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais!...

 

J'ai dit qu'ils n'ont pas d'affaire derrière le banc de leur fils!... Leur jugement et leur décision peuvent être différent à cause de la présence de fiston!...

 

Et même si ce n'était pas le cas!... Il y a un manque de transparence!...

 

Au yeux des "étranger" Ils (les papa coach) seront toujours jugés et mis en doute à cause de présence de fiston!... Tab... Qu'y a-t-il de difficile à comprendre la-dedans!...

 

C'est à Hockey Québec d'agir!... Qu'attende-t-il?...

Hé le clown, il y a certaines catégories, même dans le doubles lettres, s'il n'y a pas de ''papas'' qui s'impliquent, il n'y aurait pas d'équipes, en passant t'as pas d'autres choses à faires, je ne sais pas'' genres tricoter ou jouer aux échecs'', laisse le forum à ceux qui ont des sujets '''''positifs'''' .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi je joue dans le bantamCC ak les cobras de laplaine pis mon coach ya un enfant dans le club pis sa change rien il le traite pas differament pis ser un bon coach

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ske jo22 dit est vraai je suis entierremment dacord ak lui

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×