Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

Écoute la Gamic il y deux raison pourquoi ton sujet tourne en rond la première est que tu généralise bcp trop, ce n'est pas tout les papa coach qui sont comme tu le prétend la majorité ne sont pas comme sa et la deuxième est que tu peux tout simplement pas enlevé les papa coach parce qu'il constitue bcp plus que la majorité des entraineur au québec dans l'élite ou pas. Ces gens sont des bénévoles et ne mérite pas lacharnement que tu porte contre eux.

Partager ce message


Lien à poster

CFL, chaque chose a son contraire.

 

Une position extrémiste contre les instructeurs papas existe, parce qu'il y a des papas coachs qui abusent à l'extrême du système.

 

Si on parvient à éliminer ces derniers, sans doute qu'un discours plus modéré pourra être tenu sur ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster

Parfait mais comment??? comment peux-on prédire qu'un papa coach va etre bon ou non et si on le fait avec les papa coach imcompétent allons nous le faire avec les coach incompétent qui ne sont pas parent??? jusqu ou irons nous dans se dossier??? Après tout se ne sont que des bénévole. Et au niveau du AA au collège-francais et je ne c pas pour les autre équipe de la région du Richelieu un coach ne peux avoir l'équipe du AA si sont enfant a une chance de jouer dans léquipe mais peux avoir une équipe BB ou CC. Je pense qu'au AA c'est fesable d'enlevé les papa coach SI c'est la solution au problème mais essayé de les éliminés du deux lettre au complet je pense que se n'est pas possible dici un bon bout de temps

Partager ce message


Lien à poster

Il est normale de vouloir établir des règles de justice. Les conflits d'intérêts créent des injustices. Il est donc normale de vouloir éliminer les conflits d'intérêts.

 

Bien sure, malgré cela, il existera tout de même des raisons pour critiquer et vouloir changer des gens en place.

 

Dû moins, une cause ( le conflit d'intérêt) sera éliminé.

 

Bravo au collège Francais et à toutes les autre organisations qui éliminent les papas coach au AA. C'est un début.

 

Selon moi, il faut dans un premiers temps mettre en place une structure qui motive des gens compétents sans conflit d'intérêt à occuper les fonctions d'instructeur en chef des équipes double lettres.

 

Il ne s'agit pas de mettre à la porte en bloc, du jour au lendemain, tous les instructeurs ''papa''. Bien qu'à la longue, il serait souhaitable et mieux pour tous et chacun, que tous ces postes d'instructeurs soient comblés par des gens sans confit d'intérêt.

 

Il faut donc agir progressivement en commençant par éliminer ceux qui se payent pour leur bénévolat, en faisant jouer dans l'équipe double lettres dont ils ont la charge, leurs fils qui ne sont pas de calibre.

 

Par la suite, il faut poursuivre ce changement jusqu'au bout en terminant avec ceux qui on des compétences et des enfants qui sont d'excellents joueurs.

 

Même dans ce dernier cas, les enfants de ces instructeurs ont à porter sur leurs épaules une pression supplémentaire, dû au fait que leurs propre père est l'instructeur en chef de l'équipe. Donc même dans cette situation des enfants de talent sortiraient gagnant de l'absence de papa coach...

Partager ce message


Lien à poster

POWER TOP, Tu es mon idole!...

 

En plus de complémentarisé mon sujet, tu l'alimentes de nouveaux arguments, tu lui ajoute des exemples, etc!...

 

BRAVO À TOI!...

 

Qui a dit que ce sujet tournait en rond?...

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend pas d'ou tu sort la pression additionnelle mon père ma coaché et jai jamais sentis de pression supplémentaire je fesais se que javais a faire comme les 16 autres joueurs. Et ensuite on parle de papa coach mais on oublie souvent papa dans lorganisation mais pas entraineur par exemple gouverneur ou dquoi de meme il y a conflit dintéret la aussi. Devons nous les éliminés eux aussi????

Partager ce message


Lien à poster

CFL! T'as mauvaise velonté m'impatiente!...

 

Tu ne cherche pas à comprendre!...

 

L'entraineur, qui a son enfant sur le banc, a un lien affectif avec son fils! Alors, il y a conflit d'intéret!...

 

Ses décisions peuvent être affecté pas ça!... Que se soit UN DIEU du hockey derrière le banc! Il y aura toujours un conflit d'intérêt!...

 

Dans le hockey récréatif, ce conflit est plus facilement acceptable!... Quoique les injustices sa fait toujours ch...!

Partager ce message


Lien à poster

Le problèeme cfl c'est que demande lagamic et power top c'est d'irradié complètement les pères dans tout pas juste au hockey car s'il y a conflit d'intérêt on doit s'en débarrassé, ils sont à cotés de la track, dans tout ce que tu fait ou tu va faire il va souvent avoir un conflit que ce soit avec ton père ou ton coach, un gouverneur et même ton patron plus tard, ce qu'ils ne semblent pas comprendre ces deux messieurs c'est que cela fait partie intégral de la vie courrante.

 

Avoir des conflits avec quelqu'un et de les régler civillement sans pour autant éliminé la personne te fais grandir comme individu que ce soit au hockey ou ailleurs.

Si tu claque la porte sans expliqué ton point de vue et bien tu va dire comme eux.

 

 

N'entre pas dans ce débât avec eux tu n'aurras jamais raison ils ne savent même pas écoutés ils sont des bornés.

 

Tout ce que tu bébat avec ces messieurs à été discuté auparavant et ils donnent toujours les mêmes arguments, et ils se fait verouillé un post sur le sujet et si sa continue il se feront fermé celui-là.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne voit pas ou tu voie ma mauvaise volonté. As-tu déja eu un expérience père/fils dans ton équipe c'est-a-dire toi et ton fils ou toi et ton père??? Si ta pas vécu lexpérience lache le sujet tu ne sais pas sque c'est. Moi jle sais je lai vécu et selon des commentaire dautre joueurs et se sans prétention il on bien aimer leur saison avec mon père a la barre on est aller a la coupe dodge jétais pas dans les top scoreur et quand on avais besoin dun but jétais ou???? sur le banc quand j'étais indiscipliné j'étais ou??? sur le banc alors jamais il y a eu conflit dintéret jai jamais eu de pression supplémentaire jme suis pogné ak un joueur ques quyé arrivé mon père est rentré y ma dit darreter jme suis jamais faite écoeurré par rapport a sa alors arrete avec tes sparrage de c sur qu'ya un conflit dintéret et tout le tralala!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×