Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

Pour vrai appart insulté les gens tu fais quoi???? idendifié des problème qui n'existe pas les papa-coach sont un rouage important pour le hockey. Tu veux mettre le hockey dans les écoles ce sont deux choses distinct si tu veux ton kid aye une bonne job plus tard explique si c'est quoi ces priorité pis si ya vraiment du talent ya rien qui toublige de lenvoyé dans la lhjmq tu peux toujours lenvoyé aux states dans les collèges et oui je te dit que le hockey dans les écoles est bon au niveau collégiale ( cégep, université) mais pas secondaire ni primaire oui la lhjmq pose un problème au niveau des études mais un enfant bien élevé peux mettre les priorité a la bonne place sois lécole en premier et ensuite le hockey

Partager ce message


Lien à poster

Si le fait de démontrer les contradictions dans les propos de maurvala représente pour toi des insultes, c'est ton problème.

 

Par ailleurs les gestes manquant de classe à ton endroit résultent de ton manque de respect envers la discussion amorcée il y a quelques jours, et qui s'est déplacée d'un sujet connexe à un autre au cours de cette période.

 

Après que j'ai présenté à maurvala l'argument ( le sien, qu'il a exprimé il y a moins de 6 mois) qui allait probablement mettre fin à son acharnement dans cette cause (s'il est le moindrement logique, et je crois qu'il est), donc après que j'ai présenté cette contradiction, sans connaître rien des discussions passées, tu t'es mis à ressortir les mêmes arguments qui avaient été répondus au cours des dernier jours.

 

Nul besoin de t'expliquer davantage que là, j'ai senti la colère monter un peu beaucoup en moi et du même coup la gentillesse disparaître pour faire place à des arguments que je n'utilise pas habituellement.

 

La colère est mauvaise conseillère, mais que veux tu elle est humaine. Si je t'ai blessé je le regrette sincèrement.

 

Continue de prendre part aux discussions, tu amènes parfois des choses très intéressantes, mais s'il te plaît avant d'interférer dans une discussion suis un peu la ''game''.

 

Sans rancune et bonne chance dans tes projets sportifs et autres.

Partager ce message


Lien à poster

Excusez-moi de vous interrompre dans vos chicanes...

 

Je crois personnellement que ça ne mènera à rien cette histoire,sinon que de nourrir vos colères l'un envers l'autre et si vous finissez pas vous démasquer et bien il risque de se donner des tapes sur la gueule...dans un aréna quelque part!!!

 

Alors,chacuns a eu la chance de s'exprimer et de contre-attaquer à volonté.Je suis entraineur-adjoint "papa" dans une équipe atome CC et l'entraineur-chef est "papa coach" et l'autre entraineur-adjoint est aussi "papa".Ah oui,nous avons également un 4ème entraineur-adjoint "papa",au cas où l'un de nous serait absent lors d'un match et les deux gérants sont... "papas" également,sans compter que le président de notre ligue "association" est le "papa" de l'un de nos joueurs,et enfin,celui qui exerce nos gardiens lors des pratiques...est également "papa".

 

Alors,lorsqu'il y conflit d'intérêt,je pourrais appeler cela...conflit d'équipe.Personne n'a eu son mot à dire pour le choix des joueurs,ce sont les entraineurs du sport-étude qui l'on fait et les entraineurs ont été choisit par le représentant de la ligue de notre secteur.Nous demeurons en région avec petite population et le bénévolat est de mise pour que le hockey survive chez nous. Je respecte les commentaires de lagamic13 et power top,mais il sera toujours difficile d'appliquer votre point de vue dans toutes les régions du Québec.En région métropolitaine, c'est possiblement réalisable avec les ressources que vous avez, mais encore... il y a d'excellent "papa-coach" qui sont intègre et il faut les garder ceux-là.

 

Bonne fin de saison à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement à un moment donner il faut arrêter de s'engueuler.

 

Eh oui la très grande majorité des arguments ont été avancé sur ce sujet.

 

Si c'est discussion ont permisse d'amener des réflexions sur les moyens à prendre pour éliminer certaines injustices et conséquences négatives que certains enfants ont pu et peuvent encore vivre, cette discussion n'aura pas été vaine.

 

Sur ce oui, bonne fin de saison!

Partager ce message


Lien à poster

La gamick tu parles d'éviter des conflits d'intérêts, mais peut-être qu'il y aurait des pot de vins qui pourraient être donné aux gens responsables des programmes hockey. Tout est possible dans la vie et surtout quand on parle hockey. Je sais tu vas dire que cela est plus difficile dans une école. Mais moi je te dis que non. Un parent va dire au programme je paye les frais d'autobus pour l'année, ou offre de payer quelque chose en échange que son garçon soit dans le programme.

 

Et avec la situation financière des écoles, je ne ferais pas plus confiance en ce système. Alors mon ami il n'y a aucun système de parfait.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement à un moment donner il faut arrêter de s'engueuler.

 

Eh oui la très grande majorité des arguments ont été avancé sur ce sujet.

 

Si ces discussions ont permisse d'amener des réflexions sur les moyens à prendre pour éliminer certaines injustices et conséquences négatives que certains enfants ont pu et peuvent encore vivre, cette discussion n'aura pas été vaine.

 

Sur ce oui, bonne fin de saison!

S'il vous plaît arrêter les hostilités... Vos arguments sont déjà apparus

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach! Les pots de vin sont un problème!... Les papa-coachs en est un autre!... 2 PROBLÈMES DISTINCTS!... 1+1=2 1+0=1! Pas fort ton argument!...

 

L'acceptation de la présence des "papa-coachs" dans notre hockey mineur est dans CERTAIN CAS un des facteurs causant la "maladie" de notre hockey Québécois!...

 

La présence de CERTAINS "papa coachs" ont emmené notre hockey mineur québécois là ou il est rendu aujourd'hui!... Notre hockey est malade et tant que ces papas et leur amis entrainerons des équipes ÉLITES, notre hockey sera malade!...

 

Tant mieux pour vous, si vous et votre enfant échapper à ce fléau grandissant!... Mais Faites ATTENTION!...

 

Malheureusement, comme beaucoup le disent: Cette cause de la "maladie" semble etre une necessité!... à cause d'un manque de bénévoles!...

 

Pour Maurevala et CFL! Ce n'est pas tous les "papa coachs" qui sont des cro.... mais il en existe!... VOUS ÊTES TROP BORNÉS!... N'OUVREZ PAS VOS YEUX!... Les profiteurs en seront plus heureux!...

 

Bien sur, il existe également d'autre cause! Mais je croyais pouvoir faire l'hunanimité contre ce fléau! Il y a des "cochonneries" qui se font dans le hockey mineur!...

 

Si vous acceptez qu'elles continuent! BIEN CONTINUER!...

 

POUR MA PART, ET COMME BIEN D'AUTRE LE DISENT: LE HOCKEY AU QUÉBEC EST *** BEAUCOUP*** UNE AFFAIRE DE GAMIQUE!...

Partager ce message


Lien à poster

Oui oursvolant ferme lui le clapet, ils nous traite de borné!!!!!!!!!!!!!!!!, je crois qu'il devrait se relire.

 

Je crois que se mecque souffre d'un complexe d'infériorité face aux pères qui s'impliquent aux hockey mineurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×