Aller au contenu
FANTÔME

Tournoi de Lévis

Messages recommandés

Pourquoi les Commandeurs de Pointe-Lévis sont inscrit comme BB et CC ??? Ont le sait qu'ils sont bons et qu'ils devraient jouer BB mais qu'ils avalent leur pilule... Je pense aussi, que des parents dans cette équipe sont un peu trop vantards et baveux. Cela terni la réputation de bons petits joueurs dont Boucher, Deneault, Paré, Pouliot. C'est plate mais je pense que ceux qui chiale c'est ceux qu'ils vont vivre une seule année double lettre.

 

Où est Hockey Québec ?

Ah c'est vrai, ils hibernent durant la saison estivale.....

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend pas vraiment le but de cette intervention??? Je pense qu'une équipe CC qui se présente dans le BB devrait être encouragée surtout si elle est en mesure de suivre un peu dans ce calibre. Peut-être qu'ils auraient dû seulement s'inscrire dans le BB mais bon, je ne vois pas en quoi cela cause problème. Surtout qu'ils sont chez eux.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi the train.

 

Bravo à cette équipe qui y va pour le dévellopement de leurs joueurs en les faisant jouer avec des équipes de leur calibre et même souvent plus forte. Ils aurait été façile pour eux de faire trois tournois CC et de tout remporter.

 

Je ne connais aucun coach mais je les félicite!

Partager ce message


Lien à poster

Lévis a une très bonne équipe et j'ai entendu qu'ils avaient demandé une dérogation pour jouer dans le BB mais que celle-ci leur avait été refusée...quelqu'un pourrait-il me confirmer cette affirmation? Pourquoi alors avoir accorder une dérogation à CRSA qui avait beaucoup moins d'inscriptions qu'à Lévis...???

Partager ce message


Lien à poster

À vrai dire, c'est l'organisation du hockey mineur de Pointe-Lévy qui a refusé d'accéder à la demande de certaines personnes (parents de l'équipe) alors il n'y a jamais eu de demandes de dérogation faite à Hockey Québec. Dommage car ces parents en subissent un peu les conséquences lors des tournois. Par contre, au tournoi de Lévis, ils auront de la compétition dans la classe CC avec plusieurs exellentes équipes.

 

Pointe-Lévy a une bonne équipe mais joue tout de même dans une très bonne ligue (Pro-Lac, Bellechasse, St-Georges, Amiante...) Beaucoup d'équipes n'ayant pas de BB et pouvant compter sur de bons joueurs. Cela justifie surement en partie la décision de l'association.

Partager ce message


Lien à poster

Admettons qu'on a pas mal la même expérience sur le forum :wink: Recrue :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux équipes de la région de Québec...Husky champion coupe midget 'aaa'...CRSA champion Coupe coca-cola et Frontenac de la coupe Cage aux sport!!!

Mention honorable à Sainte-Foy finaliste coupe Coca-cola...La ligue Atome BB de la région de Québec serait-elle la meilleure au Québec?

Partager ce message


Lien à poster

Le fait de jouer beaucoup plus de matchs de saison régulière aide assurément les équipes de la région de Québec (sans rien leurs enlevés). Les formations de la région du Richelieu, par exemple, ne jouent que 18 parties. Et bien que nous soyons presqu'à la mi-février, certaines n'en n'ont disputées que 13, en 4 mois d'activités.

Partager ce message


Lien à poster

Belle équipe les husky félicitation vous avez tres bien mérité votre titre.

 

Il ne faut pas oublier que le tournois se disputait dans votre région donc beau dodo à la maison, vie normal de tous les jours.

 

Pour les équipe de l'extérieur 3 nuits d'hotel, restau en plus du voyagage et 4 jours à l'extérieur de la maison, il se peut fort bien que les équipes de la région soit avantagé plus le tournoi avance.

 

Sans compté que les husky ont eu un chemin beaucoup plus facile que celui des mineurs, sans dénigré aucune équipe bien sur. trois équipes top 10 au début du tournoi pour les mineurs et une seul pour les huskys.

 

Vous avez affronté une équipe completement vidé en énergie pour la final de la classe AAA. J'aimerais voir une reprise de cette finale avec deux équipes avec les même conditions, j'ai de la dificulté à croire que le résultat ne serait pas différent.

 

Avec se que j'ai vu du Noroit Il y a de bonne chance que les Husky soit de la grande dance au mois d'avril....

 

Il y aura peut-être une revanche possible à la coupe dodge, car les les mineurs et les husky sont tous les deux de tres bonnes équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×