Aller au contenu
Invité Malcommode

Y-a-t-il des équipes qui font des power play?

Messages recommandés

Invité Malcommode

Je voudrais savoir s'il y a des équipes qui font des power play avec des joueurs spécifiques ce qui coupe le temps de glace des autres joueurs?

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai pas vu mais si c'étaitmoi il en aurait on est dans le BB la compétition, je veut pas dire le faire tout le temps mais de temps en temps pour changer l'allure d'un matchque ce soit power play ou en désavantage.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entraineur pee wee bb. Lors de ma réunion de parents en début de saison j'explique que je ne fait aucun power play ou désavantage numérique. Pour le développement des jeunes. Cependant je me garde 5 minutes dans la partie pour gérer. C'est tout. Si je n'ai pas besoins de gérer alors c'est que tout va bien dans la partie. Et jusqu'à présent j'ai gérer 3 fois sur 23 parties. Et C'est plus par ce que je voulais faire passer un message à des joueurs qui avaient une mauvaise attitude que par besoins.

 

De plus je trouve qu'en faisant cela les enfants ont moins de pression et réagissent mieux. Et jusqu' à présent j'ai de très bon résultats. La victoire mais pas à tout prix. Nous sommes là pour le développement des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Très bonne philosophie rookie coach.

Malheureusement, le désir de gagner à tout prix de la part de certains entraineurs est très élevés et pourtant ca ne donne pas toujours les résultats escomptés.......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×