Aller au contenu
Invité Malcommode

Y-a-t-il des équipes qui font des power play?

Messages recommandés

Invité Malcommode

Je voudrais savoir s'il y a des équipes qui font des power play avec des joueurs spécifiques ce qui coupe le temps de glace des autres joueurs?

Partager ce message


Lien à poster

:mrgreen: :mrgreen:

 

:arrow: Arrêtez de perdre votre temps avec Malcommode.

 

:arrow: Il n'apporte rien de constructif sur ce forum.

 

:arrow: Il ouvre des sujets portant le même titre dans plusieurs catégorie.

 

:arrow: Par exemple, ce sujet est au minimum dans atome BB et atome CC :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

C'est sur que je pars ce genre de sujet car je veux voir dans quelle catégorie on commence à faire ce genre de chose.

 

Deux je ne crois pas que dans l'atome et même dans le pee-wee on doivent faire des power play. On met 5 joueurs sur la glace et après les 5 autres. C'est comme cela que l'on fait du développement.

Partager ce message


Lien à poster

tu a surment raison malcommode pour faire du developpement faut que toute le monde joue dans toute les situations .

 

MAIS POUR L'AVOIR VECU AVEC MON PLUS VIEUX DANS LE PEEWEE AA LORSQUE TU PERD PAR UN BUT ET QUE TU FAIT PAS DE POWER PLAY, SE SON LES PARENTS QUI CHIALE TOUT LE MONDE VEUX GAGNER.

 

COMME ENTRAINEUR TU DOIS GERER TON POWER PLAY SELON LE MATCH EN COUR TES JOUEURS QUI SON HOT SE MATCH LA .

 

IL Y A RIEN DE MAL A FAIRE UN POWER PLAY DANS LES SITUATIONS CRITIQUE.

PS; AU ENTRAINEURS DE TROUVER LA SITUATION CRITIQUE DANS LE MATCH.

 

MON POINT VU

STEPHANE CYR

ATOME BB

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entraineur pee wee bb. Lors de ma réunion de parents en début de saison j'explique que je ne fait aucun power play ou désavantage numérique. Pour le développement des jeunes. Cependant je me garde 5 minutes dans la partie pour gérer. C'est tout. Si je n'ai pas besoins de gérer alors c'est que tout va bien dans la partie.

 

De plus je trouve qu'en faisant cela les enfants ont moins de pression et réagissent mieux. Et jusqu' à présent j'ai de très bon résultats. La victoire mais pas à tout prix

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×