Aller au contenu
Martin Bazinet

TOURNOI DE WATERLOO

Messages recommandés

:D Le Tournoi National Pee-Wee de Waterloo arrive à grand pas, la classe CC débute le mardi 3 Février pour finir le dimanche 8 février.Il y aura 15 parties à l`arèna Jacques Chagnon de Waterloo.Il nous fera plaisir de vous accueillir chez nous pour une 35ième année. La question du jour qui partira avec la Bannière et le trophée de la classe CC voici les formations participantes ? :lol:

 

1- Blitz Extrême, Varennes

2- Blizzard du Haut-Richelieu, Chambly,Marieville

3- Cantonniers, Magog Orford

4- Mineurs , Sherbrooke Ouest

5- Panthères, Deux-Montagnes

6- Phoenix, Richeleiu

7- Quasars , Waterloo , Bromont ,St-Alphonse

8- Shermont, Sherbrooke

Partager ce message


Lien à poster

Au train ou cette équipe joue, elle sera difficile a battre. Elle vient de remporter le tournoi de Magog sans trop d'opposition...Ils ont de la vitesse et une défensive hermétique... Attention a Quasar et Mineurs... ils préconisent une genre de trappe défensive qui peux donner des problèmes a bien des équipes !!! A suivre

Partager ce message


Lien à poster

Sans rien enlever à Orford, j'attendrais tout de même de me mesurer avec des équipes n'ayant pas de BB avant de prétendre dominer votre classe. À première vue seulement Deux Montagnes n'ont pas de BB participe à ce tournoi. Des autres équipes je ne vois pas de compétition féroce. J’attendrais plutôt de vous voir rencontrer certaines équipes de Québec, Franc sud et Laurentides-Lanaudière (Division Brunet) avant de parler de domination.

 

Je trouve quand même dommage que certains des joueurs de votre organisation ne puise se faire justice dans un camp BB comme vous l'expliquez. C'est vraiment regrettable comme situation pour le développement de ces jeunes qui ne demande que de la compétition pour se développer.

 

Mais pour compatir avec votre région il n'y a pas que votre organisation dans lequel un tel problème se pose mais dans bien d'autres organisations au Québec. Il y a des clics du genre qui détiennent le pouvoir et qui ont un networking très bien ficelé et ficelé très serré à travers leur organisation...

 

De toute façon on ne va pas réinventer le monde mais l'important est de compétitionner !!! Tôt ou tard de toute façon ça nous rattrape très rapidement puisque quand on domine dans une division faible et quand on sort de chez nous on se rend comte facilement qu'il existe de meilleure équipe que nous. Et ce, tant mieux pour la beauté du sport.

 

Bonne chance dans votre tournoi et j'espère que vous trouverez chaussure à votre pied sinon vous devrez attendre à Québec avant de vous décrire dominant, si aussi puisant que vous le dites.

Partager ce message


Lien à poster

Bien entendu Magog sera à surveillé. Leur CC est très fort, faut comprendre leur choix de ne pas faire de BB. Donc pas dans la même classe. Nous Les Mineurs avons connu 2 bons premiers tournoi terminant dans le carré d'AS à deux reprises.

 

Les deux fois nous nous somme inclinés 3-2 face aux Panthères D'Acton-Valcourt. Un autre patlin sans BB. C»'est un peu difficile d'évalué la classe CC cette saison car nombre de villes ont décidé de ne pas faire de BB et de ce classée dans le CC. Prenez exemple de la ligue en Estrie, sur 10 équipes, seulement 4 ont du AA BB et CC. Donc pas la même force au niveau du CC.

 

Cependant il ne faut pas oublié que chaque match ce joue sur la glace. Donc tout peux arriver. Les Quasars ont bien fait à St-Hyacinthe, éliminant Pont Rouge, une très grosse machine dans le CC. Les équipes CC qui jouent constamment contre du BB évoluent bien plus rapidement

Ça sera à voir au tournoi !!!

 

Bon tournoi à tous...

 

:-) :-)

Partager ce message


Lien à poster

Il faut faire attention a ceux qui crient aux loups avec les classes ''BB''. je suis de Riviere du Loup une ville de 18,000 habitants. Nous avons un club AA qui éprouve beaucoup de difficulté a se faire une équipe potable a chaque année car son territoire s'étend sur une distance de 600 KM. Son territoire regroupe une partie de la gaspésie et a chaque année même si certain joueurs de la gaspésie sont de calibre, il préfere retourner chez eux. Résultat le AA vide les équipes de la région immédiate et principalement sa ville, Riviere du Loup. Pas moins de 6 joueurs du AA sont de Riviere du loup et je peux vous dire que plusieurs d'entre eux aurait de la difficulté a se tailler un poste dans bien des équipes ''AA''.

 

Alors il n'y a pas personne qui va venir me dire que c'est parce qu'on a pas de ''BB'' qu'on a une bonne équipe. Je crois plus au hasard du au fait qu'il y a un certain talent dans le peleton suivant les 6 joueurs évoluant dans le AA. L'an dernier le Pee-wee CC de RDL était tres faibles, ce qui etait peut-être plus normal.

Partager ce message


Lien à poster

Bien entendu Magog sera à surveillé. Leur CC est très fort, faut comprendre leur choix de ne pas faire de BB. Donc pas dans la même classe. Nous Les Mineurs avons connu 2 bons premiers tournoi terminant dans le carré d'AS à deux reprises.

 

Les deux fois nous nous somme inclinés 3-2 face aux Panthères D'Acton-Valcourt. Un autre patlin sans BB. C»'est un peu difficile d'évalué la classe CC cette saison car nombre de villes ont décidé de ne pas faire de BB et de ce classée dans le CC. Prenez exemple de la ligue en Estrie, sur 10 équipes, seulement 4 ont du AA BB et CC. Donc pas la même force au niveau du CC.

 

Cependant il ne faut pas oublié que chaque match ce joue sur la glace. Donc tout peux arriver. Les Quasars ont bien fait à St-Hyacinthe, éliminant Pont Rouge, une très grosse machine dans le CC. Les équipes CC qui jouent constamment contre du BB évoluent bien plus rapidement

Ça sera à voir au tournoi !!!

 

Bon tournoi à tous...

 

:-) :-)

J'aimerasi bien savoir qui a bien voulu voter une motion empechant les joueurs d'Orford de ne pouvoir jouer dans le BB avec les Mineurs... Dommage ça aurait surement equilibré les choses !!!! 7 a 8 joueurs d'Orford donc 5 premieres années sont de calibre BB.. Voila qu'on les refusent car vous voulez former vos joueurs !!! L'an prochain, le AA sera mediocre et la region d'Orford fournira la majeur partie des joueurs de talents car pour avoir vu les Mineurs CC et BB il y a pas grand chose de potable...Quand tu dois apprendre la trappe a des joueurs de 11 et 12 ans pour pouvoir sauver les degats... quelle belle progression !!! Quel beau developpement... Merci a Orford de fournir du talent et de s'assumer !!!!J'aimes mieux etre du côté des dominants que des dominés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Bien entendu Magog sera à surveillé. Leur CC est très fort, faut comprendre leur choix de ne pas faire de BB. Donc pas dans la même classe. Nous Les Mineurs avons connu 2 bons premiers tournoi terminant dans le carré d'AS à deux reprises.

 

Les deux fois nous nous somme inclinés 3-2 face aux Panthères D'Acton-Valcourt. Un autre patlin sans BB. C»'est un peu difficile d'évalué la classe CC cette saison car nombre de villes ont décidé de ne pas faire de BB et de ce classée dans le CC. Prenez exemple de la ligue en Estrie, sur 10 équipes, seulement 4 ont du AA BB et CC. Donc pas la même force au niveau du CC.

 

Cependant il ne faut pas oublié que chaque match ce joue sur la glace. Donc tout peux arriver. Les Quasars ont bien fait à St-Hyacinthe, éliminant Pont Rouge, une très grosse machine dans le CC. Les équipes CC qui jouent constamment contre du BB évoluent bien plus rapidement

Ça sera à voir au tournoi !!!

 

Bon tournoi à tous...

 

BRAVO A QUASARS POUR LEUR PERFORMANCE AU TOURNOI DE ST-HYACINTHE, CEPENDANT C'EST LE NOROIT DE Cap-Rouge et St-Augustin QUI ONT BATTU ET NON DONNACONNA PONT-ROUGE. MAIS LE FAIT RESTE ILS ONT ÉLIMINÉS UNE MACHINE DE HOCKEY...

Partager ce message


Lien à poster

Wowwww, y en a qui ont l'égaux assez haut merci.

 

Pour parler de la sorte tu dois surement être de Magog. Et bien mon cher dis toi que c'est Magog qui a fermé ces frontières aux joueurs retranchés et ce il y a deux ans. Donc l'an dernier le Shermont et les Mineurs ont fait de même. donc plus possible à un jouer du Shermont BB de venir jouer chez les Mineurs ou à Magog. Donc quand tu ne sais pas de quoi tu parles et bien....tu connais la suite !!!

 

De plus connais-tu beaucoup d'équipe qui jouent la trappe comme tu dis qui maque 104 buts en 31 matchs....Wowww tout une trappe. De plus on a accordé plus 136 buts toujours en 31 matchs. Bravo la trappe.

 

On voit bien que Magog sera toujours Magog !!!

 

Bon tournoi quand même... :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

salut moi je croi que se sera les mineurs de sherbrooke ouest il travaile tres dur et on travaillé durement pour obtenir leur plasse dans la demi final il on toujours participer a la demi final et on toujous gagner quand il voulait ...

:D Le Tournoi National Pee-Wee de Waterloo arrive à grand pas, la classe CC débute le mardi 3 Février pour finir le dimanche 8 février.Il y aura 15 parties à l`arèna Jacques Chagnon de Waterloo.Il nous fera plaisir de vous accueillir chez nous pour une 35ième année. La question du jour qui partira avec la Bannière et le trophée de la classe CC voici les formations participantes ? :lol:

 

1- Blitz Extrême, Varennes

2- Blizzard du Haut-Richelieu, Chambly,Marieville

3- Cantonniers, Magog Orford

4- Mineurs , Sherbrooke Ouest

5- Panthères, Deux-Montagnes

6- Phoenix, Richeleiu

7- Quasars , Waterloo , Bromont ,St-Alphonse

8- Shermont, Sherbrooke

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×