Aller au contenu
sousmarin21

ooooobbbbbaaaaammmmmaaaaa

Messages recommandés

salut ooobbbaaammmaaa

 

ou étais t est gggooovvveeerrrnnneeeuuurrr se soir contre les conquérants.vous m avez pas trop impressioné et si le gardien des conquérant aurait été solide(surtout sur le 1 but) c est pas une nul mais une défaite que vous auriez eu.meme si vous avez dominer les 3/4 de la partie les conquérants on été opportuniste.vous avez eu de la misere contre la 8 équipe au quebec(une des tres bonne équipe de la ligue montreal metro) sa sera pas drole mais que vous aller jouer contre select 1 ou 2 ou bien le nationals de montreal(selon moi la meilleur équipe dans la ligue montreal métro).j espere que vous aurez une bonne fin de tournoi et bonne chance pour la fin.en espérant que vous allez nous donner des meilleurs match que celui d aujourd hui.

Partager ce message


Lien à poster

et v'lan dans les dents obama :wink: la chance va vous lachez :lol:

Pour tout bon coach qui se respecte , ce verdict nul est la plus chose qui peut arriver à son équipe ( cette nul de 2-2 )...

petit message pour mieux dire à ses joueurs d'être près encore plus pour les prochains matchs...

si Rive-Nord est aussi fort qu'il semble l'être....je dirais ....

WATCH-OUT !!!!les autres équipes ;-)))

 

ils ont dominés le 3/4 du match et vous riez d'eux ..oufffffffff

le vlan dans les dents , c'est peut-être eux qui vont vous le donner ;-))

 

Au fait .....ont-ils le droit ( Rive-Nord) d'échapper un match parfois , sans faire rire d'eux ????? parce que, même si ils en échappent keks un et,

ne gagnent pas tous les tournois, c'est une superbe machine de hockey

Partager ce message


Lien à poster

je ne veux pas rire d eu parce que il avait une tres bonne équipe un beau jeu d ensemble mais mon ami ooobbbaaammmaaa c est tellement fait aller la patate avec tous c est commentaire que je lui devait une petite riposte rien de méchant.

Partager ce message


Lien à poster

mais mon ami ooobbbaaammmaaa c est tellement fait aller la patate avec tous c est commentaire que je lui devait une petite riposte rien de méchant.

Sur ce point ...tu as pas tord ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Peut-être manquait-il plusieurs joueur à Rive-Nord...

Partager ce message


Lien à poster

King28, dis nous donc pour qui tu joues toi mon champion ? On pourrait aller te voir jouer un peu si ça adonne. Ça serait plus facile par la suite de comparer tes performances et celles de ton club à celles des GOooooooooooooooouverneurs !

 

Hey mon champion, Le King n'est Plus !!!!!

 

Paie toi donc un beau burger au Burger King ? Sur la rue King Ouest de Sherbrooke !

 

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye

 

Oooooooooooobama

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×