Aller au contenu
sousmarin21

ooooobbbbbaaaaammmmmaaaaa

Messages recommandés

ÇA QUE JE TROUVE PLATTE À LIRE ... ILS ONT RÉALISÉ TOUT ÇA SUR LA GLACE LES JEUNES, ALORS C'ETAIT ASSEZ ... POURQUOI ET V'LAN PAR CI ET V'LAN PAR LÀ ?? ...

 

"""Oh Oh Ohhhhhhhhhhh,, c'était bien mal connaître les Gooooooooooorverneurs mon cher ! Ça n'a pas été "V'lan dans les dents", ça a plutôt été: V'lan dans les buts, V'lan dans les top nets, V'lan le trophé du gangnant du tournoi dans la poche, V'lan le titre du gardien du tournoi obtenu, V'lan le titre du défenseur du tournoi remporté ! Oh Oh Ohhhhhhhhh c'était pas loin le "v'lan", mais pas tout à fait le bon. C'était plutôt le "Vent". Oooooooooooui, Le Vent des Gooooooooooouverneurs qui a soufflé sur Granby ce weekend ! Le Vent d'Ooooooobama ! Le Vent du Nord, ou plutôt le Vent de Rive-Nord ! Ouffffff qu'il a soufflé ! Qu'il a soufflé fort ! Qu'il a sifflé ce Vent ! Qu'il a chanté ce Vent !"""

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Steeve16, je n'ai pas trouvé blessant les propos d'obama, j'ai interprété ces commentaires en pensant qu'il voulait amuser les lecteurs du site et non agressé les jeunes. Je me sens peut-être pas visé par ces commentaires car je ne suis pas de Québec et ça me froisse pas mais dans la vie d'aujourd'hui, il faut savoir rire un peu et apprécier le talent créatif d'Obama.

 

CPHK

Partager ce message


Lien à poster

Pas tout à fait d'accord avec toi Captain Hockey.... va voir ce qu'il demande à King28. Obama, pas fort si c'est un adulte!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×