Aller au contenu
sousmarin21

ooooobbbbbaaaaammmmmaaaaa

Messages recommandés

Suite à une nulle des Gouverneurs en début de tournoi à Granby, un grand connaisseur - king28 - disait: "Et v'lan dans les dents Obama, la chance va vous lachez".

 

Oh Oh Ohhhhhhhhhhh,, c'était bien mal connaître les Gooooooooooorverneurs mon cher ! Ça n'a pas été "V'lan dans les dents", ça a plutôt été: V'lan dans les buts, V'lan dans les top nets, V'lan le trophé du gangnant du tournoi dans la poche, V'lan le titre du gardien du tournoi obtenu, V'lan le titre du défenseur du tournoi remporté ! Oh Oh Ohhhhhhhhh c'était pas loin le "v'lan", mais pas tout à fait le bon. C'était plutôt le "Vent". Oooooooooooui, Le Vent des Gooooooooooouverneurs qui a soufflé sur Granby ce weekend ! Le Vent d'Ooooooobama ! Le Vent du Nord, ou plutôt le Vent de Rive-Nord ! Ouffffff qu'il a soufflé ! Qu'il a soufflé fort ! Qu'il a sifflé ce Vent ! Qu'il a chanté ce Vent !

 

Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le Vent d'hiver !!!

Le Vent souffle dans la cheminée.....

.... aux 4 Vents ! On était pas des poètes, ni curé, ......

Le Vent dans tes cheveux longs, le soleil à l'horizon,...

Laie Laie Laie, Le Vent souffle, .(bis), Laie Laie Laie, il est là, devant moi, .....

 

Bravo aux Goooooooouverneurs qui ont travaillé d'arrache-pied plus ce tournoi avançait, malgré des joueurs absents à chacune des parties.

 

Beau dodo.

 

Ooooooooooooooooooobama

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lache surtout pas ton weed men ta un maudit bon pocher...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'aimerais rajouté pour les fins connaisseurs de hockey que l'équipe de rive-nord lors de ce tournois était estropié de 3 joueurs à toutes les partie ou presque alors ceux qui disait (comme monsieur king) que l'équipe ne tenait que sur un joueur et bien V'LAN DANS LES DENTS, car tous les joueurs ont su se mettre en valeur pour combler le manque qu'apportait les 3 joueurs manquants. Je félicite rive-nord pour leur excellente performance malgré ce facteur.

Partager ce message


Lien à poster

Obama ... Je ne sais pas t'ai qui, mais une chose est certaine, t'ai un Gouverneur c'est sûr ... J'espère que tu es un des entraîneurs !! Parce que si t'ai un parent, laisse-moi te dire que t'ai cabochon pas à peu près ... La vie doit bien aller en estic pour déblatérer autant sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster

Obama a environ 53 messages ici, alors que tu en as plus de 180 ! Toi t'as une belle vie ! Content pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Peut-être que Steve16 est la depuis 3 ou 4 ans lgrand

Partager ce message


Lien à poster

Bonne réponse je le connais et c'Est un habitué.....

un vétérant , un connaisseur,

un SOLIDE.....Bullis....

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

lache surtout pas ton weed men ta un maudit bon pocher...

bonjour :wink: le weed on parle de drug la :lol: ca aide tu vraiment :?: je savais pour les sudafed mais pas pour le weed 8)

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Steve16, tu ne devrais pas traité les personnes sensés de cette manière car si tu lis OBAMA, tu devrais comprendre que ce n'est pas un joueur ni un entraîneur mais bien un partisan des gouverneurs bien fier de la prestation de son équipe.

 

J'étais à Trois-Rivières et j'ai à un parent des Cascades de Bois-Franc et cette personne semblait connaître bien cette équipe et elle n'a pas hésité à vanter les jeunes la composant et elle semblait heureuse des succès des gouverneurs. Au Québec, on a tendance à déprécier nos proches; je peux te dire que si tu parcours les collèges américains et l'ontario, tu vois le contraire, les jeunes n'hésite pas à vanter les équipes de leur coin.

 

Tu es jeune Steeve16, change ton attitude et tu vas progesser positivement dans la vie...

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir la plume d'Obama, mais ce que j'ai voulu dire dans mon texte précédent c'est que je trouve déplorable le fait qu'Obama, en voulant faire son partisan, alimente ce forum pour rien au lieu de laisser aller et de faire mourir certains sujets ou commentaires sans intérêts. Montrer plus de bon sens c'est tout. Vous devriez Mr. laisser agir les joueurs de cette équipe. Se sont de bons kids j'en suis sûr, une belle équipe, qui vont faire taire tout leur dénigreur de ce site, sur la glace ... that's it.

 

Si j'ai 180 messages, c'est qu'il y a longtemps que je suis inscrit (4 ans) et que je n'ai jamais joué à changer de nickname" ... Cette année je dois en être à mon 3e message ... J'ai compris il y a quelques années que je me calais à prendre au sérieux ce que les gens écrivaient et j'ai simplement voulu le faire comprendre. Les Gouverneurs de la Rive-Nord ont une équipe exceptionnelle, ayez-en la conviction, ce que le québécois typiquement jaloux du succès des autres EN DIT ... Ben foutez-vous en ... Comme ça des gars comme moi pouvons conserver une opinion de "respect" de cette franchise, au lieu de lire des justifications pour chaques commentaires insignifiants que les autres émettent.

 

À Martin et tous les membres de l'équipe, bonne fin de saison, que vos jeunes continues de s'amuser et de progresser comme joueur et comme individu ... pour ça qu'ils sont là. Mes excuses encore à Obama même si je ne comprends pas tout vos motivations.

 

Pour moi, ça vient me confirmer de ne plus jamais rien dire sur les forums de se site.

 

Steve Thériault

Express Rive-Sud Est

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×