Aller au contenu
cobras

mettre fin aux bagares

Messages recommandés

Mctru que fais-tu de la tradition de la bagarre au hockey. Une bonne bataille change l'allure d'un match. Pas un bel arrêt, pas un but ou pas une bonne mise en échec mais une bonne bagarre. Deux innocents qui se tapent solide cela change l'allure d'un match. Mctru il y a beaucoup de chemin à faire mon ami. Beaucoup d'éducation à faire et la façon dont les jeunes sont élevés en général c'est une cause perdue.

Partager ce message


Lien à poster

''Deux innocents qui se tapent solide cela change l'allure d'un match. ''

FAUX

Il n'y a aucunes bagarres dans le hockey mineur. Aucunes bagarres au niveau universitaire. Comment la bagarre peut changer l'allure du match? Une explication SVP.

 

''Beaucoup d'éducation à faire et la façon dont les jeunes sont élevés en général c'est une cause perdue.''

FAUX

En 1970 aucuns joueurs ne portaient de casques dans la LNH. Les premiers à en porter étaient des ''moumounnes'' européennes. Demandez à un joueur de ne plus en porter aujourd'hui. Demandez-lui aussi de ne plus porter de protecteur buccal.

 

Les temps changent, les situations changent et les gens changent. D'ici maximum une dizaine d'année il n'y aura plus de bagarres dans la LNH.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru que fais-tu de la tradition de la bagarre au hockey. Une bonne bataille change l'allure d'un match. Pas un bel arrêt, pas un but ou pas une bonne mise en échec mais une bonne bagarre. Deux innocents qui se tapent solide cela change l'allure d'un match. Mctru il y a beaucoup de chemin à faire mon ami. Beaucoup d'éducation à faire et la façon dont les jeunes sont élevés en général c'est une cause perdue.

J'espère que c'est pas sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster

Mctru pas d'accord avec toi. Pour les casques oui. Mais pour les bagarres non. Il y a de plus en plus de violence chez les jeunes et ce même si tu me sors les statistiques il y a beaucoups d'incidents qui ne sont pas rapportés. Cette violence se transfère dans tous les niveaux et sphère de la société et mon ami je crois sincèrement que c'est une cause perdue.

 

Dans mon temps on se battait à coups de poings et maintenant c'est des couteaux et armes de poings. Tu as raison il y a eu une évolution.

Partager ce message


Lien à poster

''Deux innocents qui se tapent solide cela change l'allure d'un match. ''

FAUX

Il n'y a aucunes bagarres dans le hockey mineur. Aucunes bagarres au niveau universitaire. Comment la bagarre peut changer l'allure du match? Une explication SVP.

 

''Beaucoup d'éducation à faire et la façon dont les jeunes sont élevés en général c'est une cause perdue.''

FAUX

En 1970 aucuns joueurs ne portaient de casques dans la LNH. Les premiers à en porter étaient des ''moumounnes'' européennes. Demandez à un joueur de ne plus en porter aujourd'hui. Demandez-lui aussi de ne plus porter de protecteur buccal.

 

Les temps changent, les situations changent et les gens changent. D'ici maximum une dizaine d'année il n'y aura plus de bagarres dans la LNH.

 

mctru je suis pas contre les bagarres.... mais j`avoue vous avez un bon points..... a suivre

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vois pas le rapport abq dans le hockey les batailles c'est la tradition, cela fait partie du jeu. Pas grave ce qui arrive après. À quoi penses-tu? Comme disaient les Romains du pain et des jeux pour le peuple et tous le monde est content. Faut croire que le principe était bon.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi je dit comme Rookie coach tu peu pas enlever les bagares sa fait partie du hockey ,si on les enleve il va avoir plein de petit baveux qui von se permettre de tous faire sen rien recevoir

Partager ce message


Lien à poster

laissez faires une bonne bagarre pour combattre les ptit baveux qui donne des cheap shots une bonne mise en échec a la Scott Stevens en plein centre de la patinoire et le petit baveux va se tenir tranquille. Et sa s'est légal.

Partager ce message


Lien à poster

Rousseau4 je n'étais pas sérieux je suis contre les bagarres et pour une bonne mise en échec. Incroyable que j'ais à spécifier que je n'étais pas sérieux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×