Aller au contenu
cobras

mettre fin aux bagares

Messages recommandés

a tout ceux qui sont pour les bagarres le jour ou c'est votre enfant qui va ce battre et qui va manger une volée ou arriver un accident grave vous aller comprendre qu'il faut les enlever merci

 

Parceque cette citation me donne un doute pour la catégoris, merci de ta réponse CFL

Partager ce message


Lien à poster

Moi je parle de toutes les catégories par ce que les batailles sont directement liées aux coups vicieux tels que plaquages par derrière, coup de bâton et que ces coups sont donnés à toutes les catégories.

Partager ce message


Lien à poster

Mais les bagares sont déja interdite au hockey mineur et on a jamais parler de les ramné non plus. Alors je vois pas pourquoi parler des plus jeunes quand se sont les plus vieux qui se battre.

Partager ce message


Lien à poster

Par ce que mon cher cfl si tu réussi à faire respecter les règlements concernant les coups vicieux dans les calibres plus jeunes, tu vas éliminer 80% des batailles rendu dans les calibres supérieurs.

Partager ce message


Lien à poster

rookie coach petaits tu a mal compris ,moi je suis d accord si les bagares sont pour eliminer les gars avec les cheap shots ,ex. gardez la paix dans la game,protege ton coequipier. pas tous les jouers son clean est ils faux envoye le message des fois.pour que lequipe qui jou pour blesse y pense deux fois avant de donne un cheap shot.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

non les bagare sa fait partie du hockey et sa doit i rester sa donne un ton au match ssa calme les baveux et les genre von a larena pour voir du bon hockey et une bataille de temp en temp 8)

Partager ce message


Lien à poster

Pour cfl, si tu fais respecter les règlements concernant les cheaps shots d'après moi cela élimine 80 % des batailles. Pour le 20 % restant tu fait passer un règlement interdisant les batailles. Pour Rousseau 44 mon vieux il y a d'autres facon de donner le ton au match. Mais à toi de les trouver.

Partager ce message


Lien à poster

je parler du junior majeur et de la LNH bien sur même peut importe l'age il reste toujours nos enfants pour ma part merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×