Aller au contenu
cobras

mettre fin aux bagares

Messages recommandés

Moi aussi je suis contre les bagarre

ce qui me fait peur se sont les coup vicieux, et dans le feu de l`action car le hockey est un sport ultra rapide ou il y a des contact quand un joueur va plaquer un autre et que meme par maladresse va avoir le coude haut et que l`autre va se cassé le nez je connais pas grand monde qui vont tentre l`autre joue c`est un sport action reaction des plus rapide, ma peur reside là si on aboli les bagarre les blessures et l`exagérions des coups salaud

y a t`il quelqu`un pour me rassurer

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis contre les bagarre

ce qui me fait peur se sont les coup vicieux, et dans le feu de l`action car le hockey est un sport ultra rapide ou il y a des contact quand un joueur va plaquer un autre et que meme par maladresse va avoir le coude haut et que l`autre va se cassé le nez je connais pas grand monde qui vont tentre l`autre joue c`est un sport action reaction des plus rapide, ma peur reside là si on aboli les bagarre les blessures et l`exagérions des coups salaud

y a t`il quelqu`un pour me rassurer

Premièrement moment concernant l'argument écris par CFL qui dit que ça change le momentum du match et bien...justement si ça change le momentum c'est une raison de plus pour éliminer les bagarres quant à moi.

 

Le seul argument qui parait faire du sens est celui de la multiplication des cheap shot advenant l'abolition des bagarres. Je ne crois pas à cela moi qu'une petite peste s'empechera de faire de geste de peur d'avoir à ce battre. Ce genre de joueur ne se bat pas anyway et vas refuser de jetre les gants. Quant au vrai bagareur rien ne l'ai empeche de poser des gestes disgracieux, puisque cela fera leur affaire d'avoir à répondre par une bagarre. Quand Mcsorley a failli scalpé brashear avec son bâton croyez vous vraiment qu'il avait peur de faire face au conséquence sur la glace. Seul les arbitres en appliquant les réglements existent à la lettre(comme avec l'accrochage) et la lnh par des suspensions plus sévere peut enrayer les cheap shot.

Partager ce message


Lien à poster

Te rapelle tu du match montréal ottawa en début d'année??? Carbo a fait jouer Laraque contre neil tout le match. Ou étais neil??? on la pas vue dla game rendu tout petit il a eu peur de george toute le match alors oui je croit qu'un baguareur peux ralentir les petites peste. Mais les réduire au silence complètement non mais meme les arbitres ne réduiront pas au silence ces peste la.

Partager ce message


Lien à poster

@fl

Donc le hockey est mal arbitré?

Et si c'était là le vrai problème?

L'arbitrage.

Personnellement c'est ma vision des choses. Le hockey est le sport d'équipe le plus mal arbitré avec le ''roller derby''. :-)

Partager ce message


Lien à poster

@carey

 

la même réponse que précédemment...l'arbitrage au hockey est pourri peut importe le niveau. En plus dans la LNH il y a deux arbitres qui ne voient rien en même temps...

Partager ce message


Lien à poster

ca prendrait donc plus d`implication des arbitres, peut plus de video etc.. le probleme combien de temps durait la game avec tout ca ! les coup de 6" y en aurait surement plus ca voudra tu dire que les avery de se monde serait plus populaire ou on mettrait en place un code d`éthique du langage avec penalité faudrait penser aussi au gardien de but avoir de nouvelle regle

je sius d`accors a 100% pour abolir les bagarre mais cela va t`il facilité les tricheurs!! c`est ce qui me fait peur

 

Si on prend Bobby Clarke en 1972 en Russie toute un joueur de hockey mais qu`a t`il fait au meilleur joueur du monde a ce moment la Kharlamov un slashing a deux main sur la cheville resutat cheville brisé et victoire du canada je dit pas que le canada n`aurait pas remporter cette serie là pareil

je veux juste illustrer ce qui pourait arrivé ce qui me fait peur

moi je prefere le talent a l`accrochage mais... comment faire???

Partager ce message


Lien à poster

Des règlements sévères et une application stricte.

Comme je l'ai souvent dit la première cause de la violence au hockey est le mauvais arbitrage et les sentences pas assez sévère.

Partager ce message


Lien à poster

Et combien de fois a ton entendu dire, que les arbitres devaient suivre les ordres des dirigeants d'équipes ???

des dizaines de fois

 

les règlements son là , mais juste mal employés, non respectés et mal interprétés également ...

 

aux olympiques et aux championnats du monde ,c,est pas terrible l'arbitrage mais une chose est certaine ..ils arbitres pas ,par rapport aux scores de la game comme dans la NHL...

et même dans nos ligues mineures, souvent l'arbitre est HOMER full ..

je crois qu'il y aura jamais de bonnes méthodes d'en arriver à un bon arbitrage malheureusement

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi est-ce possible au basketball, au hockey sur gazon, à la crosse, au rugby et au football?

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement pour avoir des bons arbitres il faut etre daccord sur c'est quoi un bon arbitre. Et je ne suis pas d'accord que les arbitre de hockey sont les seuls mauvais arbitre et se ne sont pas tout les arbitres qui sont mauvais. Ce ne doit pas etre évident de faire se travail. Tu donne tout t mauvais ten donne pas asser t mauvais ten donne juste dun bord t vraiment pourris. Je pense que l'important c'est qu'il laisse jouer mais qu'il call égale des deux coté et tout se qui est évident sa suffit les punitions de hooking quand un joueur a une main sur le batons ou dautre truck comme sa

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×