Aller au contenu
cobras

mettre fin aux bagares

Messages recommandés

[/color]

Pourquoi est-ce possible au basketball, au hockey sur gazon, à la crosse, au rugby et au football?

as tu déjà vu un sport ou tu dois prendre une ou même des punitions pour avoir une chance de gagné ...ben le basket c'est exactement ce qui se produit très souvent et au soccer ( le FOOOOT ) as tu déjà vu des gars FACKÉ en se tenant la jambe et 4 secondes plus tard être top shape ...des erreurs d'arbitrages y en a dans tous les sport sauf

 

******LA LUTTE **** HAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster

nous comparons toujours le hockey avec les autre sports.....

 

et bien le hockey c le hockey , le basket c le basket. le baseball c le baseball ainsi de suite....tous avec leurs règle de jeux propre a eux.

 

c`est comme sa... les bagarres font partie du hockey c tous..,

Partager ce message


Lien à poster

@chupassur

''c`est comme sa... les bagarres font partie du hockey c tous..,''

 

Ah oui?

 

En suivant votre raisonnement, on devrait donc inclure du temps pour pratiquer les bagarres dans nos pratiques?

 

Notre prochain hors-glace s'effectuera dans un gym de boxe, comme cela nous serons prêt pour une des facettes importante du jeu de hockey...les bagarres.

 

Mais ne vous en faites pas chupassur, vous rejoignez plus des deux tiers des participants à ce forum qui croient , tout comme vous, que les bagarres doivent demeurer dans le merveilleux monde du hockey.

 

À tous ceux qui croient que les bagarres font parties intégrantes de notre sport, voici quelques vidéos qui vont, j'en suis sûr, vous convaincre que vous avez entièrement raison.

 

http://ca.youtube.com/watch?v=2OQqpN2icho

 

http://ca.youtube.com/watch?v=Z52wnFAVNBI

 

http://ca.youtube.com/watch?v=Dl6XUG96lBQ&NR=1

 

Et le meilleur pour la fin:

 

http://ca.youtube.com/watch?v=-hhC0_mpo ... re=related

 

 

Personnellement, contrairement à vous, les partisans de la brutalité gratuite, je préfère cela:

 

http://ca.youtube.com/watch?v=GTcu6rEOCws

 

Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature...

Partager ce message


Lien à poster

@chupassur

 

Je suis entièrement d'accord avec vous, chaque sport à ses propres règles. Le problème c'est que parmis les sports que vous citez, le hockey est le seul sport où les arbitres n'appliquent pas les règlements.

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup de travail à faire. Mais j'ai une idée, étant donné que les batailles font partie de ce sport, je suggère que l'on commence à montrer au jeunes du Bantam deux lettres comment se battre et on aura de très bon bagarreurs plus tard.

Partager ce message


Lien à poster

Et le roller derby Foreur!

 

Foreur je ne comprends pas ta dernière intervention???

 

mon intervention veux juste dire que le hockey est mal arbitré mais les autres sports le sont très souvent également ...au football , il pourrait y avoir 2 ou 3 punitions sur chaque jeu ..

le basket est un sport sans contact ou presque et pourtant, y a de très mauvaise décisions prises ou pas prises, par les arbitres

 

alors mon interventions se veux pour dire qui faut peut-être arrêter de dire que c juste le hockey.... le problèmes est pas juste les arbitres mais les réglements aussi , pourquoi 2 minutes pour froler un gars et 2 minutes pour un coude ben d'aplomb dans la face ...et pourquoi pas des 2 minutes , des 4 et des 6 minutes et pourquoi faut il que la punition finisse quand y a but ??? parce que la NHL le fait ??? le problème est que ,y aurait pus de game si tout était dans les règles lollll y a 30 % des punitions qui sont souvent BORDERLINE ( ce qui veut dire que 50% du monde vont dire qu'il y avait oui punition et 50% vont dire non y en avait pas ).... sauf que les ti coups baveux en hypocrites, ça faudrait y voir mais comment , un joueur pas trop con est très capable de regrader avant d'agir vicieusement

 

pour la lutte je fesais de l'ironie .... en parlant de ce genre de vaudeville

Partager ce message


Lien à poster

@chupassur

 

Je suis entièrement d'accord avec vous, chaque sport à ses propres règles. Le problème c'est que parmis les sports que vous citez, le hockey est le seul sport où les arbitres n'appliquent pas les règlements.

voila mctru tout est dans l`application des règles..

 

 

mes chère amis ...... il a une différence entre de la violence gratuit et une bagarre entre 2 (( toff)) pour vos histoires stupide de faire des camps de bagarre au bantam jouer pas au plus smat...

 

a t-il un de vous qui a déjà coacher au niveau juniors ,je parle pas du juniors B... si vous avez répondu non... et bien vous ne savez pas de quoi vous parlez...il faut l`avoir vécu de voir vos joueurs se faire tabassé et et se faire donner des (( cheap shot ) durant 3 périodes et ne pas être capable de rien faire ... je vous jure que tout le monde qui sont contre les bagarres aimeraient avoir un policier sur le banc dans ces circonstance ...

 

mais enfin.... il y aura toujours des gens qui déformeront toutes ce qu`ont écrit et interprètent sa comme si ont voulait de la bataille au novice...

 

il a des centaines de lignes qui ont déjà été écrites sur le sujet ..... il a une marge entre les bagarres semi-pro et le reste...mais ....

 

le hockey est le plus beau sport au monde... ou les émotions et

l`adrénaline est au max..

Partager ce message


Lien à poster

chupassur, si le hockey était arbitré convenablement, on aurait pas besoin de bagarres.

 

Foreur j'ai joué au hockey midget inter-cité ( ouf, ça ne me rajeunit pas...), au football universitaire canadien, au rugby senior ligue du québec, au soccer senior ligue du québec, au basketball collégial...

 

Et je peux t'assurer, avec mon expérience, que le sport le plus mal arbitré de tous est de loin le hockey!

 

À part la lutte et le roller derby...bien entendu. :D

Partager ce message


Lien à poster

Une question pour vous.

 

Est-il normal qu'il y ait trois officiels sur la patinoire mais que seulement un puisse sévir?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×