Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur entraineur du Bantam CC ?

Messages recommandés

Invité

Qui est le meilleur entraineur du Bantam CC ? pour mon choix est l`entraineur de Deux-Montagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je pense quil y en a plusieurs Boisbriand ont des bon coach

Partager ce message


Lien à poster

Les entraineurs de Boisbriand sont tres bon. Pour leur premiere année entant que coach il nous on jamais laisser tomber malgré la facon donc on a jouer une partie de lannée.Avec tous le voyagement qu'il avait a faire pour chaqu'une des partie eu qui vienne de lextérieur je les félicite.

 

 

Bravo au entraineur du Laser de Boisbriand :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

en effet bravo au coach en chef de boisbriands surtout , lui qui a fait le voyagement pour trois-riviere a tout les matchs et qui est fréquament redessendu dans les laurendites car sa femme attendait son petit 2ieme d'un jour a lautre et il a été la a tous nos match. Il se donne corps et ame pour son team

 

great coaching aussi pour un gars qui sé rendu loin , il sait quoi nous apprendre et sa rapporte.

 

Bravo a Éric

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ju suis un vieux retraité de Terrebonne qui suit le hockey dans la region,et j ai vu beaucoup de parties de St- lin, La Plaine , terrebonne ect. et toi de quelle ville tu est..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J`aime aussi lentraineur de La Plaine il est toujours intense et passionné avec ses joueurs pendant les parties.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×