Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur entraineur du Bantam CC ?

Messages recommandés

Je ne peux dire qui est le meilleur, car je ne les connaît pas tous.

 

Cependant, pour moi un excellent coach est celui qui peut amener chaque joueur à élever son niveau de jeu, et avoir une équipe qui progresse dans sa qualité de jeu.

 

Pour y arriver, le respect des joueurs, la communication avec les joueurs et les parents, des entraînement planifiés et adaptés, une bonne connaissance de la base du jeu.

 

A cet égard, Marco Lévesque, l'entraîneur des Cantonniers d'Orford a fait un travail formidable cette saison, et je lui lève mon chapeau.

 

Il fait surement partie des excellents entraîneurs, qui n'ont pas d'enfant dans l'équipe et qui trouvent leur motivation dans la passion du jeu.

 

Chapeau à Marco et aux autres entraîneurs bénévoles dévoués !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi si j'ai un chapeau a lever je le leve a patrick des cobras de la plaine

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peux dire qui est le meilleur, car je ne les connaît pas tous.

 

Cependant, pour moi un excellent coach est celui qui peut amener chaque joueur à élever son niveau de jeu, et avoir une équipe qui progresse dans sa qualité de jeu.

 

Pour y arriver, le respect des joueurs, la communication avec les joueurs et les parents, des entraînement planifiés et adaptés, une bonne connaissance de la base du jeu.

 

A cet égard, Marco Lévesque, l'entraîneur des Cantonniers d'Orford a fait un travail formidable cette saison, et je lui lève mon chapeau.

 

Il fait surement partie des excellents entraîneurs, qui n'ont pas d'enfant dans l'équipe et qui trouvent leur motivation dans la passion du jeu.

 

Chapeau à Marco et aux autres entraîneurs bénévoles dévoués !!!

Je suis bien d'accord avec toi mon Patchonline!!!! On est très chanceux d'avoir un entraineur de cette qualité avec les Cantonniers. C'est comme tu dit un passionné de hockey!!!

 

Lafeboy1

Partager ce message


Lien à poster

patch, définit le respect des joueurs pour moi STP car j'ai été témoin de votre match ou vous avez été éliminé à St-Jean et j'ai de la difficulté à voir comment votre entraineur a traité les jeunes avec respect!!!

Partager ce message


Lien à poster

alain des stars de lachute!!!ils ont gagné le tournoi de st-andré avellin,celui international bantam de sherbrooke et finalistes de st-agathe...à cause des arbitres...et maintenant champions des séries!!!tout un coach et toute une équipe 4 bannieres en 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! blondy

 

 

Vraiment là mais pas pour vanté les Cougars mais, ils ont vraiment été malchanceux chaque fois dans les tournois et je peux vous dire que, quand ils ont joué contre vous, ils leurs manquaient des joueurs et en plus il y avait un bon joueur des Cougars qui avait été suspendu cette journée là avant la partie contre vous en playoff alors, venez pas fou avec vos 4 bannières, bravo! Oui c'est excellent mais avec de la chance in peut d'accord?

 

 

C'est vraiment pas de chance pour les Cougars parce que, il y a toujours malheureusement quelques choses qui ne va pas mais, j'espère qu'ils auront la chance d'allez aux Provinciaux pour vous démontrez qui en valent plus que ça.

 

 

Bonne chance :wink: ! À toutes les équipes qui ce rendra.

 

 

Sans rancune blondy.

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

nous aussi on avait des joueurs blessés et seulement un goaler alors ca va pour les 2 cotés!!!!et chaque fois que nous sommes revenus de tournois cest la qu'on a eu 3 défaites à cause des gard brulés...et en plus comme lachute a mauvaise réputation patout on est toujours en punition,désavantage...mais on a gagné le tournoi international contre des grosses équipes orford sherbrooke blanville acton vale la plus forte selon moi,on a de bonne chance de se rende plus loin!!!

Partager ce message


Lien à poster

je vous souhaite quand meme de la chance our les provinciaux car on est déja allé et cest vraiment une belle expérience!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×