Aller au contenu
rookie coach

Horaire tournoi st-eustache

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu l'horaire du Tournoi et notre équipe joue 1 fois 9.30 pm et deux (2) fois en après midi. Nos joueurs manque 2 jours d.école. Curieusement, St-eustache joue 3 fois à 7 pm. C'est sur c'est eux qui s'occuppe du tournoi mais pourquoi faire manquer 2 jours d'école aux jeunes dans un tournoi local.

 

Dès l' an prochain c'est un tournoi que je vais cesser de recommander.

Partager ce message


Lien à poster

hockey Québec doit adresser cette situation, ceci n'est pas le message que nous devrions donner à nos enfants ,qu'il est correct de manquer l'école, un tournoi extérieur par saison où vous manquez un jour d'école est acceptable,pas quand vous jouez dans des tournments locaux c'est juste un manque de respect vers les enfants et pour les parents qui doivent manquer un jour de travail. Pour quelques parents ceci signifie également un jour moins de salaire et si vous avez plus d'un enfant impliqué dans l'hockey ceci peut être très cher.Dans l'économie d'aujourd'hui il n'est pas dans notre meilleur intérêt de manque trop du travail.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Rookie Coach

Tout a fait d'accord avec toi, probablement à cause que le tournoi est sur une semaine avec quand même 16 équipes d'inscritent, il aurait du l'étendre sur deux semaine. La compétition sera forte de très bonne équipe d'inscrite

 

Bon tournoi malgré tout tu as un bon pool et devrait te classer parmi les deux premier bien sur si tes joueurs peuvent se présentés.

 

En passant pourrais tu m'indiquer le résultat de ton équipe lors du match du 15 janvier contre Les phoenix du Richelieu franc jeu compris pas de résultat sur Poc et Hockey.ca

 

Merci à l'avance

Bigden

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement bigden il va me manquer beaucoup de joueurs jeudi et vendredi. Les parents ne veulent pas faire manquer l'école deux jours pour un tournoi local et je comprends. De plus, nos pe sont en tournoi à l'extérieur. Je tiens donc à remercier l'organisation de St-Eustache pour cette situation. Je vais peut-être demandé un remboursement. J'étudie cette possibilité.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec vous. C'est inacceptable de faire manquer à des jeunes 2 journées d'école et pour bien des parents 2 journées de travail. J'ai le même problème avec le tournoi de Gatineau au mois de février. Pourquoi Hockey Québec n'encadre pas les tournois en leurs donnant des barèmes très précis a respectés. Je crois que ce genre de pratique est irrespectueux envers tout le monde. Le forum est un bel endroit pour dénoncer ce genre de pratique.

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre information

 

Vous pouvez aller dans le site de HQ, il y a la liste des tournois

 

C'est marqué si le tournoi a lieu ou non pendant les heures scolaires

Partager ce message


Lien à poster

Ta raison Respect mais , le tournoi devrait s'arranger pour que tout les équipe partage le fardeau, pas mettre des équipe a 2 match le jour et d'autre a aucune.

 

comme l'équipe locale par hasard :roll: :roll: :roll:

 

Et ne meme pas retourner les appels des gens .

Partager ce message


Lien à poster

J'ai le même problème. Aucun retour d'appel ou le répondeur. J'ai l'intention de demander une réduction étant donné qu'il va me manquer la moitié de mon équipe je veux payer la moitié de l'inscription. Et une belle campagne de boycottage pour l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×