Aller au contenu
rookie coach

Horaire tournoi st-eustache

Messages recommandés

Mais je suis curieux roockie coach, comment se sont dérouler vos deux match??? ou un la paske c'est jeudi mais jaimerais avoir des nouvelle. Combien de joueur présent finalement si vous avez gagné.

Partager ce message


Lien à poster

Je n`ai pas vu , mais à votre description ça n`avait pas de bon sens. Des gestes comme cela n`ont pas leur place au hockey que cela soit des jeunes de 13 ou 14 ans ou des adultes et ne me dites surtout pas que le coaching n`y est pour rien, on est capable de sentir le poul de notre équipe et de prendre les mesures pour que cela n`arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster

En passant pour l`horaire il est tout à fait normal que l`équipe local s`avantage un peu, beaucoup. Pour les journées scolaires il faut juste un équilibre, oui les jeunes peuvent manquer une journée mais qu`ils prennent les mesures pour reprendre le temps perdu et si un jeune à plus de difficulté prendre une entente avec le parent le coach et l`école. Voilà un partenariat efficace et logique.

Partager ce message


Lien à poster

Malgré le fait que nous n'avons pas aimé notre horaire je tiens à remercier les bénévoles du tournoi qui ont été d'une très grande gentillesse. Merci. Guy Beauvais Braves Ahuntsic bantam bb

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×