Aller au contenu
Andromaque

Tournoi de St-Bruno...Lac St-Jean

Messages recommandés

Il faudrait au moins avoir l'humilité d'avouer que les arbitres( lors du match Cantonniers vs Cobras) ont mal fait la job ce qui vous a permis de gagner...(problème avec le marqueur, but refusé etc.)

 

Les Cobras vous ont donné du fil à retordre, vous n'avez planté personne durant ce match!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les arbitres étais pareil pour toutes les équipes...quand on perd on trouve toujours une raison pour chialer..premierement ce n'est pas l'arbitre qui a fais l'erreur c'est le marqueur qui n'as pas parti le chrono a temps...2 secondes trop tard...pis quand les cantonniers ont compté il restais 4.3 sec donc le but aurais été bon anyway...et en plus vous aviez déja 1 défaite contre alma que nous ont a battu 2 fois dans ce tournoi....bonne fin de saison a vous...on se reverras peut-être aux provinciaux...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Premièrement ont trouve pas une raison pour chialer nous donnons notre opinion sur ce qui c’est passé d une manière ou d une autre même si on aurait gagné on ne passait pas pareil si tu fais le calcul si tu fais tes math de 6 année. Alors explique moi le VRAI règlement, losrque le chronométreur ne fait pas partir le chrono automatiquement il doit buzzé et reprendre au centre de la glace et tout ce qui c`est passé avant ne doit pas être tenu compte. Il doit remettre les secondes manquantes et recommencé au centre de la patinoire. L`arbitre me demande une preuve comme quoi le chrono a arrêté. Je lui dit que le chronométreur la avoue et il change sa décision arbitre me dis que une à deux seconde qui c`était écoulé pour compté le but wow .Cantonnier on eu une mise au jeu dans leur zone gagné la mise au jeu faire une sortie zone et en plus dégagé pour compté wow 1 a 2 seconde mon œil il restait 8.1 sec a joué ils on scoré a 4,7sec plus le temps que le chrono n’as pas parti . L` arbitre me avouer qu’on avait raison il a accordé le but pareil et ne nous a même pas redonner nos seconde alors, difficile de pas chialé d`une manière ou d`une autre, nous avons tous tiré une leçon de ca c`est que l`arbitrage au Québec fait de plus en plus dur. Il y a certain officiels qui font de l`abus de pouvoir quand ils ont leur bandeaux rouges, par contre ils y a aussi de très bon officiels et je les félicite d`êtres juste et intègre mais ils n`y en na pas assez.

 

Pat Gaudreau

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ya pas juste le but dans le filet desert a 10 sec de la fin larbittre a sifler laret de jeux lorsque javais un but desert ,il disait que le gardien avait eu le controle de la rondelle mes il ne la jamais eu.

si on vous repogne en provinciaux on va vous sortir ser certain 8)

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Coach Gaudreau

 

 

Comme je peux voir, vous faite partie de bien d'autres équipes dans ce circuit qui est victime de plusieurs décision des arbitres de la ligue mais tu sais quoi Coach Gaudreau, tu ne peux rien y faire parce que, les poteaux des buts, les mauvais rebonds, la mauvaise état de la glace, font partie du jeux alors, vaut mieux si faire, je sais que c'est platte mais, c'est comme ça pour tout les équipes de cette ligue.

 

Mais, félicitation :wink: ! Quand même, vous avez été finaliste tout de même.

 

Bravo! :wink:

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci pachonline mais les provinciaux pour nous sont pas loin alors pas besoin de revenir en bus trop prématurément.

 

Pat Gaudreau

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey SCOTTYBOWMAN ton equipe(st-leonard) a doit avoir eter souvent victime elle de la mauvaise etat de glace ou des poteau,maauvais rebond,pcq je pense pas que vous ayer gagner de tournoi :o jai pas remarquer le nombre de victoir et de defaitee que vous aver mes je sais que votre equipe a de la difficulter a rivaliser contre les bonne equipe.

tk on na perdu se tournoi accause de NOUS et des ARBITRE mes on na aussi jouer contre des bonne equipe.mes on sais aussi que les series senvienne et les regionnaux fak on va sreprende sans aucun doute 8)

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Rousseau#4

 

 

Écoute mon grand, je ne suis pas en guèrre avec personne, je ne comprend pas pourquoi que tu me parle de même en tout cas, je tenais comptes tout simplement à félicité ton Coach pour avoir faite la final de ce tournoi et pour les propos des décision des arbitres, c'est pour tous, c'est tout.

 

Je vous le souhaite mon grand de gagner les séries. :wink:

 

Bonne chance!

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×