Aller au contenu
Andromaque

Tournoi de St-Bruno...Lac St-Jean

Messages recommandés

en passant rousseau, c'est pas les grosses equipes equipes qui nous battent en tournoi, on se fait sortir contre les equipes qui ne devraient pas nous battre mais c'est la vie on manque d'experience en arriere du banc et on echappe souvent des victoires en fin de match. on peut quand meme faire un bon bout de chemin aux provinciaux si on peut reussir a sortir anjou et mtl nord dans les regionnaux. bonne chance a tous pour les play-offs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bon bin c'est corect scotty mess tséé ses labitude normalement aussito que tu dit quelque chose ses contre les autre donc jai priss sa comme une insulte mes si tu le dit c'est corect. 8)

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Rousseau#4

 

 

Bien sure que j'étais sincère avec ton Coach, quand on est Coach on est normalement solidaire entre nous mais tu sais, ce n'est pas tout le monde qui son comme ça, être sincère malheureusement.

 

 

Bonne chance :wink: ! Dans les séries.

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pis en passant, je ne suis pas le Coach des Cougars, je suis Coach pour une autre équipe à St-Léonard.

 

Je t'es dis ça (je ne suis pas le Coach des Cougars) parce que, j'étais solidaire avec les Coach dans toutes les Catégories.

 

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

j'aurais une question comment sa se fait que roberval(cc) a jouer au tournoi de st-bruno dans la catégorie (bb) si vous pouvez me repondre envoyez moi un message prive .

 

 

 

svp

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×