Aller au contenu
maurvala

Suspension d'un entrainneur dans le novice A

Messages recommandés

Réponse à CFL, je joue toutes mes lignes à tour de rôle. Pourquoi? Parce que dans un match de hockey, n'importe qui peut marquer un but.

 

Je vais te donner un exemple réel. On est en tournoi, ça nous prends un but absolument pour se classer, l'entraîneur joue toujours les même joueurs d'avant ( 5 ) à tour de rôle pour marquer. Ce sont les meilleurs joueurs offensifs de l'équipe. Ils ne comptent pas. L'entraîneur a appris de cela, et il nous a mentionné qu'il avait fait une erreur de ne compter seulement sur ses ''vedettes''. Depuis ce temps il joue les lignes alternativement et nous gagnons pratiquement toutes nos parties. Ce n'est pas vrai qu'une ligne va te faire gagner un match. Ça c'est seulement dans la tête de l'entraîneur.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord que n'importe qui peux marquer. Cependant je n'ai jamais dit que je mettais mes vedettes et encore moins 5 avant. Je met ceux qui on créé le plus de chose durant le match. Si aucune ligne c'est démarqué jvais rouler mon banc, mais si jvoie quyen a une qui marche pas parce que se soir stè pas leur game jva pas les cloué au banc je vais tenté de provoqué quelque chose en mettant une autre ligne et que ma stratégie aie marché ou non je vais renvoyé la ligne qui est rester sur le banc si jen ai le temp je leur aurai meme pas faite sauter un tour juste envoyé une autre ligne a la place de la leur. Je pense que le terme couper sont banc ici est mal aproprié je dirais que c plus de jouer avec son banc.

Partager ce message


Lien à poster

La je pense que tout le monde dérrape, le débat se fait si une situation l'éxige pour les 3 ou 2 dernièeres minutes d'une parite sans lendemain, soit dans un tournoi ou les séries, je ne parle pas de benché des joueurs ou dans laissé de côté.

Ce qui est survenu c'est que le coache a utilisé les mêmes joueurs pendant 5 minutes en fin de partie pour essayer de gagné un match qui a aucune incidence.

 

Moi je dit doit-on le faire dans un match suicide mais dans les dernières minutes seulement.

 

Vous savez messieurs qu'un temp de glace se remet au joueur au match suivant.

 

Maintenant vous ètes rendu à bencher des joueurs durant les parties, ce n'est pas le débat.

Partager ce message


Lien à poster

Alors cette entraineur n'avais pas d'affaire a posé se geste tout simplement maintenant la suspension était elle mérité si c la première fois non si sa arrive plusieur fois je suis daccord avec sa.

Partager ce message


Lien à poster

La dessus je ne sais pas mais à en juger de la sanction ce n'était peut-être pas la première mais je ne veux pas spéculé.

 

Je vais allé aux souces et je reviens la dessus.

 

Je le vois demain soir je vais lui demandé.

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'était surement pas la première fois , et probablement dans plus d'un scénario de match...car si l'association applique à la lettre ...il n'y aura plus de coach en peu de temps.

 

N'importe le niveau Novice ou Bantam...si couper le banc dans les 5 dernières minutes vous permet d'accéder à la prochaine ronde dans un tournoi ...tout le monde y gagne.

 

Si tu dois jouer avec 8 attaquants....et bien c'est 2 centres / 3 paires d'ailiers...

 

Sinon, commencez à donner des formations de WATER-BOY , ouvreurs de portes....ne demandez plus des 'Entraîneurs'. Les positions, les passes, les sorties de zones etc etc,,,ne s'apprendront pas si tu changes de position à chaque présence.

 

En saison régulière, nous coupons le banc dans la dernière minutes si la situation l'exige....et si le match est sous-contrôle, je remets du temps de glace à ceux qui auraient écopé dans un match précédent...même chose dans un tournoi...

 

Nous l'expliquons clairement aux jeunes...il n'est pas valorisant pour le moins expérimenté de l'équipe à faire face au top 5 de l'autre équipe dans un match à égalité avec 30 secondes à faire.

 

Ça dépend aussi de ce que le coach de l'autre côté adopte comme plan de match.

 

Bien entendu, si le match est hors de porté d'un sens ou de l'autre...il faut tourner le banc équitablement.

Partager ce message


Lien à poster

DANS LE NOVICE C,B,A ! pourquoi coupe un banc ? la seul bonne raison serais ils rest 1 a 3 minutes dans le tournoi et le score est serre ou bien game eliminatoire.mais apart de ca acune excuse est bonne ou acceptable pour des petits jeunnes .est je trouve ils ont pris la bonne decision a suspendre le coach on devrait pas joue juste avec les vedettes ca devien pas une victoire dequipe est cest bien un sport dequipe :wink: pour suspendre un coach cest sure que cest pas la premiere fois qui fait ca !

Partager ce message


Lien à poster

Bon tel que promis je suis allé aux sources et effectivement ce n'est pas la première fois que cela se produit et après plusieurs avertissement ils lui ont signifiés une suspension, et je ne crois pas qu'il reveinne l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Si l'entraineur a été avertis a plusieur reprise il s'est brulé lui meme, mais je trouve sa dommage que l'entraineur décide ou déciderais de se retiré lan prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×