Aller au contenu
maurvala

Suspension d'un entrainneur dans le novice A

Messages recommandés

Juste: celui qui juge équitablement (qui a de l'équité, qui agit avec de l'équité, avec justice).

 

Impartial: qui ne favorise aucun parti aux dépens d'un autre.

 

Donc tout le monde égal un point c'est tout.

 

Plusieurs entraîneurs de la ligue Mauricie-Estrie AA seront sanctionnés parce qu'ils n'ont pas fait jouer équitablement leurs gardiens durant la saison. Le temps de glace doit être égal pour tous les joueurs en développement.

Partager ce message


Lien à poster

OK donc selon toi c'est juste de faire jouer un joueur qui ne travaille pas durant un match??? Moi je croit que pour le jeune qui travail fort qui paye le prix a tour de bras mérite bcp plus de jouer en fin de match qu'un joueur qui ne se force pas. C'est juste paske le gars a pas travailler et c'est impartial paske si il travail il va jouer s'il ne travail pas il ne jouera pas comme tout les autre joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Avec la philosophie que tu as, je suis content que mon garçon n'ait pas été sous tes ordres plus jeune. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant a date tout mes joueurs se sont bien dévellopé alors je voit pas pourquoi ton fils se srais pas dévellopé.

Partager ce message


Lien à poster

OK donc selon toi c'est juste de faire jouer un joueur qui ne travaille pas durant un match??? Moi je croit que pour le jeune qui travail fort qui paye le prix a tour de bras mérite bcp plus de jouer en fin de match qu'un joueur qui ne se force pas. C'est juste paske le gars a pas travailler et c'est impartial paske si il travail il va jouer s'il ne travail pas il ne jouera pas comme tout les autre joueurs.

 

T'as quel age CFL ???

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×