Aller au contenu
maurvala

Suspension d'un entrainneur dans le novice A

Messages recommandés

Si vous voulez coacher a juste dire chage up c'est votre choix jdit pas que c mauvais mais c'est pas ma facon de penser et je pense vrmt pas quel est mauvaise.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru t pret a mettre des joueurs dans les estrades dans un système de hockey relié au scolaire mais tes pas pret a faire sauter un tour a un joueur parce qui ce force pas ou qui la juste pas pentoute. Explique moi dont sa.

Partager ce message


Lien à poster
Ce que je trouve bizarre c'est qu'a t'entendre parlé ton système est parfait et jamais tu te trompes.Mais tu me fera pas a croire que ton joueur de 3e trio que t'as la même patience que ton joueur de 1er plan.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs je crois que le sujet dérappe, c'est rendu une petite guerre entre deux pensées, il faut savoir respecté l'opinion de chacun sans cela ça devient un débàt d'idéologie.

Partager ce message


Lien à poster

Certainement CFL, et je vais essayer d'être très clair.

Dans un système scolaire, les joueurs pratiquent 5 jours et joue une journée ou quelques fois 2. Les joueurs doivent mériter leur temps de glace pendant les pratiques. Une fois qu'ils l'ont mérité, ils jouent tous également.

On joue comme on pratique.

Il est tout à fait normal dans un système scolaire que les joueurs de première année jouent moins soiuvent. Ce n'est pas grave car ils ont 5 jours d'entraînement.

Dans ton équipe qui pratique une fois et quelque fois 2 par semaine, il est inconcevable de bencher des joueurs. Le temps qu'ils passent sur la glace n'est pas assez long.

J'espère que j'ai été assez clair pour que tu puisse comprendre mon raisonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×