Aller au contenu
maurvala

Suspension d'un entrainneur dans le novice A

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans notre région l'organisation à suspendu l'entraînneur d'un novice A car lors d'un match la semaine dernière il a coupé son banc pour arracher un match nul.

 

Les parents ont essayés de faire levé la sanction mais rien n'y fi.

 

Les dirigeants aurraient réponduent qu'il ne doit pas coupé son banc dans le novice en utilisant les mêmes joueurs durant les 5 dernières minutes de la troisième période.

 

Croyez-vous que l'instructeur avait raison ou bien que l'organisation a eue raison d'agir de la sorte?

 

Il ne faut pas oublier que nous parlons de novice ici.

 

L'instructeur est aussi le père d'un joueur mais la je ne sais pas si son fils fesait partie des 5 joueurs utilisés.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne devrait même plus avoir le droit de coacher. Point. Novice atome pee-wee bantam tu ne coupe pas ton banc même dans le deux lettres. Développement

Partager ce message


Lien à poster

Wooo pu ldroit de coacher tu y va fort un peu la je croit que sa dépend toujours de l'importance du match si sa lui permet d'aller en finale sa passe mais si c'est un match sans importance qui ne fra pas de différence s'il va plus loin ou non je croit qu'un avertissement pourrais etre suffisant pour la première offense et des matchs par la suite mais comme je dit sa dépend toujours du match et de se qui c passé dans le match. Mais de la en enlevé le droit d'un coach de coacher c pousser c'est un bénévole.

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas d'importance de match ce sont des novices. On se fout de gagner ou perdre ce sont des novices. Ce sont des entraineurs comme cela et des commentaires comme les tiens qui font que le hockey n'avance pas. Ce sont des novices.

Partager ce message


Lien à poster

Tu pense qu'un joueur novice veut pas gagné jpense que c'est a cause justement du monde qui dise que le hockey est fait seulement pour s'amuser que le hockey avance pas tu t déja amusé en perdant tout tes matchs dans une saison???? moi jamais je m'amuse bien plus en gagnant qu'en perdant et c'est quoi de sauter un tour ou deux si c pour en jouer 10 de plus parce qu'on a gagné le match et qu'on en joue un de plus sa beau etre des novices les jeunes veulent gagné. Comme je l'ai dit plutot si le match n'a pas d'enjeu sa la pas sa place mais empeche pas se gars la de coaché parce qu'il a couper son banc pendant 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement à cet âge là ce sont plus les parents qui veulent gagner. Deux il ne devrait même pas y avoir de partie ou si peu. Seulement leur montrer de la technique. Trois si des parties pas de pointage.

 

Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant.

 

[Mika Hakkinen]

Partager ce message


Lien à poster

Sur le point que c'est les parents qui veulent plus gagné que les enfants je suis pas d'accord un équipe novice gagne un tournois tout les jeunes vont etre fou de joie yen a pas un qui vas etre triste et pk yaurais pas de parties???

 

Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant

 

Faut tu leur montre a jouer a vouloir gagner et le hockey va se dévellopé et en contre parti perdre sa sapprend. Pour le faire attendre 3 ans de plus avant de commencer a jouer des match vous pensez que ces jeunes vont s'amuser avec juste des pratiques????

Partager ce message


Lien à poster

J'ai été voir le classement et l'horaire à la date de l'incident,

 

Ce sont deux équipes qui n'évoluent pas dans la même section, donc aucune incident pour le classement et non plus ils ne s'affronteront pas dans les séries, à moins de la grande finale de la région.

 

Pour ce qui est de l'équipe dont il est objet, cette partie n'avait pas non plus une importance très capital surtout que cette équipe n'a seulement qu'une défaite en 10 matchs soit 8-1-1 à cette date.

 

Tandisque l'autre à une fiche de 4-4-1, donc on parle ici de deux équipes qui ne sont pas de mêmes forces, pourquoi la chose dans ce cas?

 

Je sais que ce gars était dans le magh2 l'an passé, donc il en serait à sa première année derrière un banc, mais je ne sais pas s'il a déjà fait du hockey avant le magh.

Partager ce message


Lien à poster

A ce moment si c la première fois qu'il coupe sont banc donne lui un avertissement que sa se fait pas et si sa fait plusieur fois la suspension est mérité.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si c'est une récidive, mais je sais, que selon le cas, la suspension n'est pas donnée à la première offense.

 

Mais pour celui-ci j'en sais rien encore, je vais faire ma petite enquête.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×