Aller au contenu
maurvala

Suspension d'un entrainneur dans le novice A

Messages recommandés

cest une bonne chose de mettre un stop au coach qui sont la pour des raison personnel la plu part du temps cest des coach qui sont la juste pour le bien de leurs enfants et connais pas grand chose dans le sports .moi je pense tous les organization devrais faires ca aussie et ont pourrais eliminer tous les coach qui sont pas bon pour les enfants :wink: et garde les bons

Et si au niveau Novice il y avait que les festivals au lieu des tournois.

Gagnez les matchs mais ça fini là. Pas de classement. Tous jouent et s'amusent, sauf peur être les parents!!

C'est pas paske ton coach coupe son banc qu'yé pas bon. Quand ton gardien donne 3-4 mauvais but, tu le change et c'est normal. Sa fait tu de toi un mauvais coach???

excuse moi ,je pensais que ont parlais des petits novice :? oui ils est pas bon et en plus pas tres gentile avec les enfants qui sont la pour aprendre cest pas des elites :idea: cfl petait tu parle en general dans les plus vieux mais pas avec des enfants dans le novice C,B,A on devrait pas enleve leurs confience en partemps , comme jai dit si ils rest enveron 2 minutes et cest une game pour avance tournoi playoff pas plus .

SVP faites des commentaires généraux car on ne veut pas faire le procès d'une personne en particulier.

Si on identifie une personne je me verrai dans l'obligation de supprimer ce sujet.

Merci de votre collaboration

OV

A-ce que j'ai pu entendre de certains dirigeants, il le fesait surtout sur la route la ou il n'y a juste les parents, mais il la tenté lors d'une partie à domicile, et la certains dirigeants on vu et la des ils ont fait enquêtent auprès des parents et ils ont appris que cela se passait régulièrement lors des parties sur la route. Ils ont aussi dit qu'il le fesait aussi pour des unités spéciales, donc à ce que je constate il le fesait assé souvent. Cette attitude n'a pas vraiment sa place surtout au niveau novice.

Si tu coache dans le novice et quel que soit le niveau, je parle ici au du local, tu ne dois pas coupé ton banc, à moins que ce soit vraiment mais vraiment dans une situation de vie ou de mort, on s'entend, pour avancé dans un tournoi ou bien en séries mais seulement quand une situation pareil se présente et ce en fin de match seulement.

Des coaches comme ça on en a pas besoin au niveau mineur, c'est ce genre d'individu qui fait mal au hockey mineur, mais il va toujours en avoir et il faut gardé l'oeil ouvert.

Ours Volant,

Dans mon cas je n'ai pas identifié personne ni aucune organisation ni secteur.

Je me vois mal le faire, mais je peux te dire que des gens mon écris en privé pour avoir des infos, mais rien n'y fit.

Bonsoir vous tous,

J'aimerais bien répondre à votre petite enquête.

Premièrement vous avez le 1/4 de l'information. Je trouves cela très triste et dômage pour l'entraineur, le dirigeant et surtout pour les enfants.

Chaque enfant doit avoir le droit à son tour de jouer dans le meilleur de lui même....se sont que des enfants, à cette âge là, ce qui veulent c'est de s'amuser avoir du plaisir. Tous les parents payent le même montant pour que leur enfant joue au hockey. Savez qu'il y 1 enfant sur 39999 qui font la ligne National.... Pourquoi est-ce si important la victoire!

LA MISSION DE L'ENTRAINEUR CONSISTE À DÉVELOPPER LES FACTEURS INFLUENCANT LA PERFOMANCE, PRÉPARER LES JOUEURS À PERFORMER LORS DE QUELQUES COMPÉTITIONS MAJEURES ET ATTEINDRE UN SOMMET DE PERFORMANCE LORS DES COMPÉTITIONS DÉCISIVES(ÉLIMINATOIRES). PAR SON INTERVENTION , IL VISE À RENDRE LES JOUEURS PROGRESSIVEMENT AUTONOMES C'EST À DIRE CAPABLE D'ORGANISER ET DE MENER LE DÉROULEMENT DU MATCH DE FACON A EN SORTIR VAINQUEUR OU À OFFRIR LEUR MEUILLEUR PERFORMANCE. POUR ATTEINDRE CETTE FINALITÉ, L'ENTRAINEUR DOIT DÉVELOPPER LES FACTEURS TEHCNIQUE, TACTIQUE/STRATÉGIE, PHYSIQUE, MENTAL, ET LES INTÉGRER CORRECTEMENT À L'INTÉRIEUR DE LIMITES ET CONTRAINTES DE TEMPS.

CHAQUE ENTRAINEUR DOIT RESPECTER LE RYTHME DE TRAVAIL DU JEUNE ET NON LE RYTHME DU HOCKEY,,,,

VOICI UNE PARTIE DU CONTRAT QUE L'ENTRAINEUR SIGNE,

L.TEMPS DE GLACE

LES ENTRAINEURS DEVRONT RÉPARTIR LE TEMPS DE GLACE ÉGALEMENT À TOUS SES JOEURS. LES FAUTIFS SERONT RÉPRIMANDÉS ET MÊME REMPLACÉS...

L'ENTRAINEUR DOIT ÊTRE CONSCIENT DE L'IMPORTANCE DE SON RÔLE. IL L'INCULQUERA À SES JOUEURS UNE DISCIPLINE, DU CIVISME, LE RESPECT DES OBLIGATIONS MORALES ET UNE FIERTÉ PERSONNELLE POUR LEUR RÉALISATION. CE FAISANT, IL FORMERA DES JOUEURS MAIS QUE CE SOIT LEURS SUCCÈS TANT QUE TELLE IMPLIQUE QU,IL DOIT:

SAVOIR QUE LES PRINCIPES ET LES ÉLÉMENTS DE FORMATION SONT LES OBJETIFS PREMIERS.

AVOIR CONSCIENDE DE L'influence qu'il a sur ses joueurs et son entourage

AFFICHER UNE CONDUITE DIGNE D'INSPIRATION

CONCEVOIR QU'UNE VICTOIRE EST LA RÉSULTANTE, NON LA FIN

RÉALISER L'HÉTÉROGÉITÉ DU GROUPE QUANT AUX INTÉRETS AUX APTITUDES ET LA CAPACITÉ

COMMUNIQUER LE DÉSIR DE VAINCRE ET NON L'OBLIGATION

ÊTRE JUSTE ET IMPARTIAL

SAVOIR SÉVIR ET ENCOURAGER

OBTENIR L'APPUI DES DIRIGEANTS

ÊTRE L'UNIQUE INTERPRÈTE DES DIRECTIVES DEVANT LES JOUEURS.

COOPÉERE AVEC LES ARBITRES

RENOUVELLER SES CONNAISSANCES

DISCUTER AVEC LES AUTRES ENTRAINEURS

SOUPESER L'INFLUENCE DE LA FOULE

OBSEVER LOYALEMENT LES RÈGLES ÉCRITES ET NON ÉCRITES DU JEU

RESPECTER ET ACCEPTER LES RÈGLES DES ARBITRES ET JUGES DE LIGNE

IGNORER LA FOULE

RESPECTEUR LES LIBERTÉS FONDAMENTALES.......

VOICI LE CONTRAT DE L'ENTRAINEUR..

A-T'IL ÉTÉ RESPECTÉ D'APRÈS VOUS....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.