Aller au contenu
mctru

LE PROBLÈME DES ARBITRES ET LES PUNITIONS

Messages recommandés

Que les punitions sois dun coté ou de lautre, il ne devrais pas etre diminué, le hockey est comme sa 2 minutes de punitions se serais de récompencé les fautif encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster

quote="CFL"]Bin voyons les parents sont pas des fou!!!!! ils savent montrer comment faire une mise en échec. On parle ici d'atome, Des solides mises en échec yen aurais pas tant que sa.

 

 

LAches moi CFL les parents demandent a leur jeunes d'arracher la tête à des joueurs t'imagines tu dans l'atome qu'est ce qui va arriver je connais des parents assez heavy dans l'organisation de la fédération de l'est c'est des malades eux autres ca serait leurs genre de faire des choses de même.

Partager ce message


Lien à poster

Mais la tu parle dexception c pas tout le monde qui sont de fou comme tu dit un parent entraineur peux aussi bien montrer une mise en échec qu'un non parent.

Partager ce message


Lien à poster

Deux arbitre je suis daccord, Mais je garderais tout de meme les 2 minutes le coach na qua discipliné ces joueurs.

N'oublie pas CFL, que chaque arbitre interprête les règlements à sa façon. Le pouvoir est aux arbitres, nous ont subis. That's it

 

Je parle par expérience :wink:

Partager ce message


Lien à poster

bein voyon c,est ridicule le premier commentaire de Mctru...Le hockey américain on sentend tu que ce n'est pas hockey canada...les arbitre québecois suivent le livre Hockey Canada pas lui des USA.Blame pas les arbitres pour ça...Ton défenseur a Juste à faire un pivot pi aller chercher la puck dans le coin au Lieu d'essayer de tou d'étruire pi de vouloir faire lever son équipe de sur le bang parce qu'il a fait une grosse mise en échec et de passer pour un Héro...Wow... !!!

Partager ce message


Lien à poster

Oublier la mise en échec dans l'atome...il se font mal souvent et nous devons arrêter le jeu souvent pour eu...imagine si c'était mise en échec...et atome il en a toujours un ou deux vraiment plus fort physiquement que les touts petits...Je ne sais pas ou tu prends ça sérieux

Partager ce message


Lien à poster

pui il y a un ou 2 plus fort physiquement dans l`atome 20 a 30 livres de plus que les plus petit et 6 a 8 pouces max de diference

 

mais quand il arive a bantam la diferencec`est plus 1 ou 2 mais 4 ou 5 a plus de 60 livres de difference et de 10 a 12 pouce de plus que les plus petit

 

maintenant compare le puissance sur patin d`un atome versus a un bantam la force physique d`un novice a un bantam

 

en plus du au manque de contact il arrive avec des habitude tete basse pis ca fait tellement longtemps que certain reve de frappé apres un 2 2 heures de cours sur la mise en écheck tout ce qu`il veulent c`est faire comme les pro et cloué l`adversaire dans la bande !! alors que le but veritable de la mise en echec est d`éliminer l`adversaire physiquement pour reprendre poccesion du disque pas le vissé dans la bande pour le plaisir de le planter

 

c`est ce qui arrive a bantam alors que si tu prend le temps de passé une dizaine heures a chaque années a partir de atome BB et CC et que tu permet la vrais mise en échec que tu leurs montre a cet age le jeune va un joué 1 tete haute 2 passé la rondelle beaucoup plus

 

aussi comme ca se fait ou c`est permis a l`age novice un jeune qui prend un élan de 3 a 4 pied pour frappé l`adversaire ou le frappe par derriere il est expulsé et supendu du match 2 ieme récidive expulsion et 3 match 3 offence on se revoit l`ans prochain!i

il est ou le ptobleme qu`il se frappe a 4 pied et 60 livre ou a 6 pieds et 160 des fois 180 lbs penser y!!

Partager ce message


Lien à poster

Mon équipe a jouer deux match avec deux arbitre sur la glace au tournois de st-anselme de honfleur, c'étais l'enfer des punitions a tour de bras. Un bon arbitre dans le hockey mineur fait emplement l'affaire. Plutot j'avais dit que deux arbitre serait bon mais je crois qu'après un match j'en ai vue assé et j'ai changé mon fusil d'épaule. Pour les pénalités, c'est parfait comme c'est, le problème n'est pas la.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème c'est les arbitres qui se prennet pour Dieu.

ILs ne laissent pas jouer kles jeunes et ne pensent qu'à appliquer les règlenments à la lettre, même au niveau atome.

Ce que j'ai vu aux USA c'est des arbitres qui laissent jouer les jeunes. 4 ou 5 punitions par matchs.

L'an dernier dans le bantam AA les équipes ont eu plus de 100 minutes de punitions sans aucunes punitions majeurs, Est-ce normal? NON!

Les arbitres contrairement à ce que vous pouvez dire ne sont pas supervisés et font ce qu'ils veulent sur la glace. ILs sont tellement mauvais qu'ils n'ont même pas le courage de parler aux entraîneurs durant les matchs.

Ceux qui pensent que les arbitres sont compétents...c'est votre problème.

Les arbitres ne sont pas là pour voler le show mais pour s'assurer que la partie se déroule rondement. Pas de violence, pas de coups vicieux, le respect des règlements un point c'est tout.

JE SUIS ÉCOEURÉ DE LES VOIR DONNER UNE PUNITION D'OBSTRUCTION À TOUTES LES DEUX MINUTES.

Cela démontre leur incompétence un point c'est tout. Quand on ne sait pas quoi donner comme punition, on ne donne pas une punition d'obstruction, ON NE DONNE RIEN!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×