Aller au contenu
mctru

LE PROBLÈME DES ARBITRES ET LES PUNITIONS

Messages recommandés

Mais est-tu daccord que des fois sa dégénère et comme les arbitres sont humain une bonne discution peux les ramnés a lordre. Pas de criage juste parler avec. Si il est un bon arbitre sa va le ramnée sur le bon chemin.

Partager ce message


Lien à poster

Mais est-tu daccord que des fois sa dégénère et comme les arbitres sont humain une bonne discution peux les ramnés a lordre. Pas de criage juste parler avec. Si il est un bon arbitre sa va le ramnée sur le bon chemin.

T'as raison avec les arbitres d'expériences, mais malheureusement le nouvel arbitre veut faire c'est classe, et il oubli que c'est les jeunes qui font le show.

 

C'est mon opnion

Partager ce message


Lien à poster

Jconnais des arbitres et il me dise qu'il n'ont pas le droit daller parler au coach pendant la partie je trouve sa ridicule si c vrai.

Partager ce message


Lien à poster

Difficile de pas critiquer le travail d'un arbitre, par contre faut toujours se souvenir que se qu'il voit d'ou il est et se que nous on voit d'ou nous somme des fois s'est différend. Sauf que lorsque tu voit un arbitre regarder un jeune se faire taper dessus et rien appelé il est presque impossible de pas crier après. Personnelement j'ai vécu quelque match 3-4 pas plus ou l'arbitre étais tout simplement mauvais a un point ou je l'ai appelé au banc pour lui dire que s'on travail me gênait. Mon club n'avais aucune pénalité et l'autre était rendu a 6 ou 7 s'étais rendu que mes joueur se laisais presque tombé pour que l'autre club soit puni. Par contre j'ai aussi vécu le cas contraire 6 pénalité en premiere période contre 0 et pas tout les pénalités mérités, donc entre la 1iere et la deuxieme je dit simplement a l'arbitre d'un ton calme je comprend nos 6 pénalités mais fait moi pas croire que l'autre équipe en méritais pas au moins une. Réaction de l'arbitre dès le début de la deuxieme il nous donne un 2 minutes tirer par les cheveux et me regarde, j'ai fermer ma trappe pour le restant du match mais je bouillais en dedans.

Partager ce message


Lien à poster

Pensez-y...

Est-ce que les arbitres sont responsables des punitions qu'ils donnent?

OUI

Est-ce que la violence dans les estrades et sur la patinoire est souvent de leur faute?

OUI

Est-ce qu'ils font leur possible?

OUI

Est-ce qu'ils sont humains et peuvent se tromper?

OUI

 

EST-CE QU'ILS SONT FORMÉS ET SUPERVISÉS CONVENABLEMENT?

NON!!! NON!!! ET NON!!!

 

Ils sont les seuls intervenants payés dans le hockey mineur et ils sont aussi les seuls à ne pa être supervisés, formés et évalués régulièrement.

Dans n'importe quel commerce, quand vous avez des employés ( et c'est ce qu'ils sont, ils sont nos employés, c'est nous qui les payons), vous supervisez et évaluez leur travail.

POURQUOI CE N'EST PAS LA MÊME CHOSE POUR NOS ARBITRES?

ILS SONT ENVOYÉS DANS LA GUEULE DU LOUP ( ou des entraîneurs... :D )

PAR DES ORGANISATIONS GÉRÉES PAS DES BÉNÉVOLES QUI FONT LEUR POSSIBLE MAIS N'ONT PAS LES QUALIFICATIONS POUR ORGANISER CONVENABLEMENT UNE PARTIE IMPORTANTE DU JEU DE HOCKEY: LE RESPECT DES RÈGLES DANS L'UNIFORMISATION DE LEUR APPLICATION.

Partager ce message


Lien à poster

Petit exemple, hier pendant un match midget BB, il y a eu altercation entre plusieurs joueurs au centre de la glace, et cette altercation c'est déplacée proche de notre banc, ben croyé-le ou pas un juge, a prit par la grille de un de mes joueurs qui était sur le banc et l'a poussé par en arrière et il est tombé sur le dos, quand pensez-vous les ceux qui disent que les arbitres sont ''sans-fautes ni-tâches'' de cette situation, on parle d'un arbire dans la vingtaine.

 

Mon entourage me disait de porter une plainte, et celui qui a eu le coup, me dit ''regarde si on fait une plainte, on va avoir les arbitres contre-nous dans les séries''

 

Que voulez-vous que je fasses, vous les protecteurs des arbitres et les démolisseurs d'entraineurs.

 

C'est un fait

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord avec toi mctru. Mon opinion il y a pas grand chose a faire des plaintes j'en ai fait par le passé et sa jamais donné de résultats.

 

Comme j'en ai parlé dans un autre sujet lorsque mon gars joue pas j'aime bien aller voir des demi finales et finales de tournoi atome ou pee wee les jeunes donne toujours ou presque de bon match, donc un dimanche matin je prend la route de st-lin et je vais regarder les 2 demi finales. Dans la premiere s'est blainville qui affronte la plaine. Un moment donné l'arbitre donne un 2 a un joueur de la plaine le jeune se tourne vers l'arbitre avec les bras en l'air pour dire qu'est-ce que j'ai fait et l'arbitre de répondre TA YEULE. On parle içi d'un match atome est-ce une façon de parler a un jeune de 9 ou 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Pour mon opinion, l'arbitre vous a surment arbitrer plusieurs fois. Comment étais sont arbitrage avant??? Si c'étais la première fois qu'il vous arbitrait comment le match apart cette incident c'est dérouler??? je pense que le jeune n'a voulu faire que garde le controle sur ce qu'il pouvait. Quand une mèlé se passe proche d'un banc c'est plus tentant pour un jeune de sauter sur la glace et la sa laurais pu dégénéré. L'arbitre c'est juste mal prit. C'est toi qui voit si tu veux porter plainte ou non, mais pense aussi au répercution que sa la. L'arbitre a fait une grave erreur mais je pense qui le sais déja. A moins que tu mdise que c'est dans ces abitudes de faire des choses comme sa.

Partager ce message


Lien à poster

C'était la première fois que je le voyais, disons que pour le coté arbitrage, a part cet incident, il ne donnait pas de mauvais ''calls''. C'est drôle, mais moi que je critiques un arbitre et je me rends compte ou que un de mes joueurs me disent '' l'arbitre avait raison'', ben je lui dit entre deux périodes ou je vais le voir après le match et je lui explique la manière que j'ai vu cela. J'aurais apprécié qu'aprês le match, que cet arbitre vient présenter ses excuses auprès de mon joueur ou qu'il admet avoir fait une erreur. ''That's it''

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×