Aller au contenu
mctru

LE PROBLÈME DES ARBITRES ET LES PUNITIONS

Messages recommandés

pour le monde qui aime pas le contact ,pourquoi pas chiosire un autre sport ? est laissais le sport de hockey de la facon que on le connais ! oui cest un sprot de contact point final, comme le football etc. ca pas de sense de enleve le contact dans le hockey . moi jaimerais bien quils commence a montre un peu de contact dans le novice et atome pour les prepare pour plus tards ,ca cest du bon sense !

Partager ce message


Lien à poster

Bin voyons les parents sont pas des fou!!!!! ils savent montrer comment faire une mise en échec. On parle ici d'atome, Des solides mises en échec yen aurais pas tant que sa.

Partager ce message


Lien à poster

On revient aus sujet SVP

Seulement deux arbitres sur la glace qui peuvent tous les deux donner des punitions?

Seulement 1 minute et demie pour le temps de punition?

Partager ce message


Lien à poster

Deux arbitre je suis daccord, Mais je garderais tout de meme les 2 minutes le coach na qua discipliné ces joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

cfl et que dis-tu si je te dis que 2 minutes c'est trop long quand on joue des périodes de 12 minutes. Si tu as 4 punitions dans la période tu joues seulement 4 minutes à 5 contre 5. Qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster

Mctru est tu daccord avec moi que quand tu coach une équipe tu doit la discipliné???? alors si tu mdit qu'une équipe prend 4 punition dans une période de 12 minutes c'est son problème. Elle connait les règlements et sais que si elle est indiscipliné elle jouera tout le match en désavantage. Je ne voit aucune bonne raison pour qu'on avantage encore les personnes indiscipliné, c'est comme si tu donnais un lancer franc a la place de deux au basket sous prétexte que les quart sont plus court.

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis mal exprimé. Je parle de 4 punitions durant la période peut importe l'équipe.

Pour le basket ça ne s'applique pas. Quand la faute est commise le joueur est en action de marquer ( sauf les bonus évidemment).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×