Aller au contenu
mctru

LE PROBLÈME DES ARBITRES ET LES PUNITIONS

Messages recommandés

Et qu'arrive-t-il, mon opinion, quand l'arbitre donne des punutions non-méritée, et donne des punitions pour équilibrer les mauvaises qu'il a données et finalement perd le contrôle du match?

Il arrive que tous les gens présents parents, entraîneurs et joueurs ont la mèche très courte et souvent deveinnent violent...mais ce sont les parents qui sont le problèmes, pas l'incompétence des arbitres.

ARBITRE= MAFIA

On ne peut parler contre eux, on ne peux pas faire de plaintes contre eux, mais eux ont tous les droits. Il est plus que temps qu'on fasse le ménage dans les dirigeants de cette bande de zèbres majoritairement incompétente.

Partager ce message


Lien à poster

Quoi c'est trop compliquer pour toi donner un pourcentage afin de jugé si l'arbitre a vraiment été pas bon ou c'est juste que tu remarque que p-e qu'il a donner ce qu'il avait a donné et que se sont les joueurs les entraineurs et les parents qui se sont faché pour rien. Et que finalement l'arbitre a pas été si pire que sa.

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, les arbitres perde le controle parce que les arbitres on seulement 30 secondes entre les périodes pour parler a leur joueur. Pourquoi ne pas faire la glace entre la 2 et la 3??? sa permettrais au entraineur de calmer leur joueurs et au parent de décompresser un peu. Je pense que le problème est vraiment la. Sa prendrais pas plus de temp et tu frias pas plus souvent la glace vue que tu fait pas la glace en début de match.

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

Je crois que Mctru a raison, les arbitre decide souvent de l'issue du match, des arbitres de Homer....

 

Je crois que si les arbitres serait juste et equitable pour les 2 équipes il y aurais beaucoup moin de problemes et beaucoup moin de violence.

 

Les arbitres n'ont qu'a faire leur job honnetement!!!!

 

Mike

Partager ce message


Lien à poster

premierement je voudrait dire que chaque individue a droit a son opinion dans la vie et que le hockey reste un jeux mctrue dit moi ton back ground en hockey!! mes assistant serais pas conetnt d'entendre mes propos non!!! ils le savais ils son la pour les joueurs et si tu sais comment sa marche dans une équipe les assistant son la pour aider au niveau individuelle et ''ramasser" un joueure que le coach lui a donner de la " marde" un peu! malgrer que de nos jours on peu pus faire sa les parent la société ect nous juge tellement tk sa ses un autre débat

pour les officiels je suis aller fort avec les ouvreu de porte mais je disais sa a l'extreme et l'idéal serais que juste le coach en chef parle comme dans les bonne équipe dicipliner et quans vous monter c qui qui parle au lhjmq LE coach et voila entk pas de jugement sur les assistants ses juste pour doser au lieu de 5 (les équipe on droit a 5) on sent tien a 1

Partager ce message


Lien à poster

Non le juge de ligne a assé de ces ligne a soccupé. Laisse l'arbitre en chef faire sa job et le juge de ligne faire la cienne. De plus les juges de ligne on souvent moins dexpérience ( je dit pas toujours mais souvent) donc laisse le temp au juge de ligne daller chercher cette expérience en tant que juge de ligne et non second arbitre en chef

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: CFL

 

 

 

CFL, je ne suis pas si vieux mais pas assez être à la retrait écoute, autres fois dans notre temps, il n'y avait pas de pose entre les périodes, il y avait un temps accordez et ça recommeçait tout simplement alors, pourquoi changer la formule? Pour c'est ti-bébé làlà :cry: :cry: :cry: ? Et arrête moi ça CFL on n'est pas à la garderie icite!!! Ç'est à nous la responsabilité d'éduquer nos jeunes et de leurs faire comprendre que, ils y a des arbitres ici et c'est pour faire respecté les règles du jeux qu'ils prennent de mauvaise ou bonne décission, c'est tout.

 

 

Le ti-gars à papa ou à maman qui n'est pas capable de jouer pour son plaisirs bien, garde le chez toi!!! :wink: C'est ça que je dis à mes joueurs moi, le hockey ce n'est pas pour les MAUVIETTES!!! c'est tout.

 

 

Bonne journée! :wink:

 

 

 

Scotty! :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les arbitres sont majoritairement incompétents.

Est-ce de leur faute: non!

Les arbitres manquent de jugements.

Est-ce de leur faute: non!

Les arbitres prennent de mauvaises décisions.

Est-ce de leur faute? non!

Les arbitres créent de la viiolence autour d'eux

Est-ce de leur faute? non!

 

C'est la faute à qui alors?

 

Aux parents? Certainement pas!

Aux entraîneurs? Sûrement pas non plus.

Aux joueurs? Pas du tout!

 

À qui est-ce la faute?

 

C'est la faute des organisations qui ne placent pas leurs priorités à la bonne place.

Au lieu de faire fabriquer des petites rondelles en caoutchouc avec des messages que l'on donne aux parents pour qu'ils les serrent dans leurs mains et décompressent....oui, oui, vous avez bien lu.

Au lieu de dépenser de l'argent et placer des vidéos ridicules dans les arénas.

Au lieu de payer des frais inutiles à un et à l'autre.

 

Ils devraient investir dans la formation continue de leurs arbitres.

Et surtout, les superviser convenablement.

 

On règlerait ainsi la majeure partie du problème de la violence au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×