Aller au contenu
mctru

LE PROBLÈME DES ARBITRES ET LES PUNITIONS

Messages recommandés

Je pense que le terme "ouvreux de portes" est juste pour raplé au assistant entraineur qui en mettre trop le règlement qui dit que seul lentraineur chef a droit de parle a larbitre en chef. Parce qu'a chaque fois que mon entraineur chef a parler a un arbitre, ce dernier n'a jamais parlé de la sorte. Les assistant coach n'ont pas d'affaire a parler a un arbitre ou a un juge de ligne.

Partager ce message


Lien à poster

@patest

à voir les réponses qui ont suivi ton intervention je ne suis pas le seul à mettre en doute ton intervention.

Tu as un préjugé défavorable en partant sur les eentraîneurs en imaginant plein de choses dans ta tête à leur sujet en allant à leur banc en début de partie...relis ce que tu as écrit et dis moi que j'ai tort de te répondre de la sorte.

 

et un forum ces fait pour dire son opinuion et débattre mais pas etre méchant et caller les autres

merci

 

On pourrait ''caller'' un deux minutes pour avoir retardé la partie...ou conduite anti-sportive.

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux rien contre les arbitres. Malheureusement ils sont payé pour travailler les match et font absolument tout se qu'ils veulent sur la glace. Juste cette saison j'ai vue 3 fois des jeunes quitter la patinoire en pleurant a cause de mauvaise décision de l'arbitre, qui ont soit affecté le match ou encore pire expulsé le jeune. Quand un jeune se fait expulsé a cause de la regle des 3 pénalités et que sur les 3 il y a 2 mauvais call on a un probleme.

Partager ce message


Lien à poster

Cobras ce weekend en Mauricie un arbitre incompétent a expulsé 2 entraîneurs et donnés plus de 100 minutes de punitions aux deux équipes dans un match. Un véritable freak-show. et on ne peut rien faire en tant que parent car on est seulement des chialeux...On ne connait rien au hockey.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

celà est pareille dans toutes les régions et celà est pire depuis le point de comportement, quand une équipe perd son point de comportement il est très rare que le coach reste calme. Avant l`entraîneur perdait son calme et après son expulsion le calme revenait tranquillement. Maintenant tout le monde perd son calme et les arbitres perde le controle. Il faut que le point de comportement soit enlevé il change toute la game résultat jusqu`au comportement.

Partager ce message


Lien à poster

Le plus drôle dépisteur, c'est de voir les parents dans les tournois aller vérifier le classement et se demander s'ils ''passent'' avec le point franc-jeu...à chaque fois je pars à rire...

 

Rookie, ça fait longtemps que je le dis, les parents qui payent sont des chialeux et ils ne connaissent rien au hockey...la preuve? Ce weekend à TR on avait des vidéos dans les arénas pour dicter la ligne de conduite à suivre pour les parents....ne vous comportez pas ainsi, vous êtes la source du problème de la violence dans les arénas....ne parle pas comme ça à ton enfant, respecte les arbitres, ne crie pas, reste calme.

 

Le plus drôle dans tout cela, c'est que plus le zèbre donnait des punitions, plus l'aréna devenait bruyante et plus les parents s'énervaient....et plus ils criaient et plus les entraîneurs criaient et plus les joueurs se comportaient mal, et plus....

 

Ah.....ben maudit...c'est ça.....je viens de comprendre, c'est vraiment les parents, les entraîneurs et les joueurs qui sont le problème....maudit que je suis épais.

Partager ce message


Lien à poster

Alors selon ton avis d'expert combien de ses punitions étais mérité????

Partager ce message


Lien à poster

cfl, je ne sais pas si tu as remarqué, mais je n'interviens plus sur tes posts et je ne répond plus à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×