Aller au contenu
ScottyBowman

Est ce que vous êtes satisfait des horraires des parties?

Messages recommandés

Bonjour! À tous

 

 

Je vous posais la question à savoir si, vous êtes satisfait des horraires de vos enfants? Surtout pour le Calibre AA, BB ou CC.

 

Pour moi, pas de problème mais, quand tu as un jeune 13 ou 14 ans Niveau Bamtam et que tu joue à 19H30 dans la semaine et que c'est à 45 minutes de Montréal + l'heure de pointe des travaillants, ça ce complique, c'est stressant et c'est tard pour le retour, JE PARLE BIEN SURE DU DEUX LETTRES.

 

Je ne sais pas qui s'occuppe des horraires mais, il serais mieux de revoir les régions pour mieux gèrer les déplacements ainsi que l'horraire des joutes.

 

 

Je comprend bien ça que c'est le Niveau deux lettres mais, on doit pas commencé à ce stresser sur la route pour allez ou au retour de c'est parties!!!

 

Il y a surment un autre moyen d'organiser cette horraire!

 

Merci!

 

 

ScottyBowman :|

Partager ce message


Lien à poster

Les jeunes garçons de 13-14-15 ont besoin en moyenne de 10 heures de sommeil par nuit. Un moment donne le corps et l'esprit lâchent. Il faut que les parents et les administrateurs de hockey s'organisent en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que les horaires sont très bien comme sa. Il n'y a pas beaucoup de disponibilité au niveau des glaces et faire un horaire pour toute les BB toute les AA et maintenant toute les CC ce n'est pas évident. Ton jeune joue a 19h30 c'est une très belle heure je trouve. Ce n'est pas a tout les jours qu'il va jouer alors il va pouvoir reprendre son sommeil les jour qu'il n'a pas de hockey. Mais au midget les matchs commence a 9h le soir si jme trompe pas. C'est pas mieux. Les match tu les voudrais a quel heure???

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: CFL

 

 

Ce n'est pas vraiment la cause l'heure, je sais qu'il ne peuvent faire mieux que ça mais, je me suis peut-être mal exprimer, c'est bien plus à cause du déplacement par rapport à l'heure de pointe? Imagine toi, tu part après le travail vers 17H00 et tu demeure Montréal et tu as une partie à Lachute à 19H00 et ton jeune doit être dans la chambre des joueurs pour 18H30 c'est stressant mon ami sans savoir qu'elle serait les conditions des routes et les inprévus (accident).

 

Ils devraient pensée pour c'est parties là, d'attendre dans les fins de semaine et dans la semaine, faire joué seulement les équipes qui font partie du secteur exemple; Bourassa = 4 équipes St-Léonard, Anjou, Montréal-Nord et Montréal-Est même chose pour les autres équipes en région, ceux qui son près qui joue entre eux la semaine et les fin de semaine bien, qu'ils rencontre les équipes extérieur, je le sais que ça n'a aucun sense mais, il doit y avoir surment d'autres solution non?

 

 

En tout cas. C'est une idée :idea:

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Tellement facile de régler se probleme. Pour commencer on étire les saison de 4-5 semaines se qui peux nous amener au moi de mai. On élimine donc les match le soir en semaine et on les remplaces par des pratiques. Donc fini le voyagement et les couchés trop tard et en meme temps on règle le cas du hockey d'été mais sa s'est un autre débats.

Partager ce message


Lien à poster

@cobras

pas bête ton idée...je le supporterai...

 

question de la semaine OV??

Seriez-vous d'accord d'étirer les saison de 4-5 semaines pour éliminer donc les matchs le soir en semaine et on les remplacent par des pratiques?

a) très bonne idée

b) bonne idée

c) mauvais idée

d) très mauvais idée

Partager ce message


Lien à poster

Le système parfait n'existe pas dans ce bas monde, la saison c'est pas pire, mais que pensé des horaires de tournois, quand ils te mettent une partie en semaine à 17:00, et que ton équipe est sur une autre rive que l'île de Montréal. Pas fort c'est bien pire, nous l'avons vécu dans deux tournoi à date un à Pierrefonds et l'autre à Verdun, c'était pas vraiment évident, beaucoup de parents travaillent sur l'ile, nous nous sommes organisés mais ce n'était pas vraiment facile.

Partager ce message


Lien à poster

Abq d'accord avec toi. Une saison avec moins de parties et plus de pratiques. Saison de 20 matchs c'est assez et les reste des pratiques et maximum trois tournois. Et pas de parties dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Abq cette année dans le pee-wee bb nous sommes restés à Montréal mes tournoi étaient Repentigny, Tom et Pointes aux Trembles. Deux sur trois avaient des parties durant les heures d'école. Il faut aussi regarder ce problème.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×