Aller au contenu
snouky40

Championnats mondiaux de hockey pee wee de Québec !!!

Messages recommandés

Si y a une équipe qui peut gagner c'est bien les citadelles. La principale raison est du côté de l'attaque. Ils ont de loin la meilleure attaque de la province avec 270 buts de marqué, alors tous les autres clubs ont moins de 200 buts de marqué. Alors ils sont notre unique chance, encourageons les messieurs.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que niveau talent ou développement on est comparable a nos voisins du sud. Le probleme est que eux viennent avec de pickup ou des équipes de AAA qui jouent ensemble depuis longtemps.

 

Pour pouvoir comparer, il faudrait envoyer au tournoi un pick up par région et là on pourrait dire si oui ou non notre hockey est en retard.

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord avec toi Snouky40... Mais faut rester réaliste, Détroit Belle-Tire est tout une machine (AAA) de hockey avec beaucoup de profondeur...M'enfin Un p'tits Go remparts Go quant même!

Partager ce message


Lien à poster

Apres deux journées passer au tournoi la différence entre les équipes du Quebec et Américaines la vitesse d'excécution et le jeu de position,il ont des systemes de jeu et ont pas seulement des ouvreurs de porte qui font plaisir au parent ses a dire

trio 1 2 3 et ont recommence 1 2 3 de la stratégie sa ce montre a tout age

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais au quebec on doit recommencer à chaque année avec un nouveau groupe de jeunes, tandis que Etats, mineur/majeur et les dertaines équipes restes ensemble d'année en année sauf quelques changement de joueurs.

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

vous avez ce qui est pathétique ça fait 50 ans que ça dure et que personne ne fasse rien vous chialer vous chialer mes l'année prochaine vous avez quoi vous aller chialer encore et ainsi suite vous êtres extraordinaire pour chialer sur des forums mes agir je m'excuse vous pas fort il y a un post dans comment améliorer le hockey au Québec (voir le sujet de macam )aller voir au lieu de donnée votre opinion vous chialer encore on aimerait forme un groupe de personne pour faire avancer le hockey au Québec mais malheureusement vous aime mieux chialer assis devant l'ordi ces beaucoup plus facile

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas juste une question de développement. Saviez-vous que Belle Tire a pris les meilleurs joueurs de Honeybaked et Compuware pour les greffer a leur équipe pour la saison !

 

Pour ma part, je crois qu'il n'y a que 6-7 équipes qui sont hors de portée. Pour le reste nos équipes sont compétitives beaucoup d'équipes ont perdu car les jeunes affrontaient pour la premiere fois une équipe AAA et le stress du Colisée fait mal a plusieurs. Les mauvais débuts de matchs ou le manque d'opportunisme a été fatal. Félicitations a Beaubourg pour leur victoire sur le Colorado.

Partager ce message


Lien à poster

j'avais oublier aussi d'aller voir le post de spider revoir la structure du hockey au Québec saison 2009-10 merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×