Aller au contenu
snouky40

Championnats mondiaux de hockey pee wee de Québec !!!

Messages recommandés

Rive Nord a completement dominé Tampa Bay et n,aurais jamais due perdre son match. Pour battre ces équipes il faut absolument adapter son jeu en jouant très bien défensivement (replis et tout) Une des équipes qui pourrait causer bien des maux de tête aux équipes américaines sont les Voyageurs du Richelieu qui une excellente défensive avec de gros défenseur et qui représente l'une des équipes de l'heure dans la province. Les Citadelles ne sont pas battu également ayant de loin la meilleure attaque de la province.

Brûlons des lampions messieurs pour nos jeunes hockeyeurs :wink:

Effectivement, Le Gouverneur a laissé filer une avance de 2 à 0. 3 buts accordés en seulement 13 lancés contre, c'est désolant. Pourtant, il dispose d'une excellente formation.

Et pauvre Voyageurs, qui en l'emportant mercredi, se présenterait fort probablement contre la formation d'Al McCinnins, le très puissant Blues de St-Louis.

Effectivement, brûlez des lampions pour le Citadelles, ..., c'est eux qui disposent de la meilleur chance de jouer un troisième match sur le tableau principal.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'un autre équipe du Québec qui serait capable de disputer un troisième match . sont les Estacades De la Mauricie Représentant les cataractes de Shawinigan. J'ai vu jouer de bonne équipes au saguenay cette anné et je ne crois pas que cette ligue soit assez forte.

 

Bonne chance à toute les équipes Du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

En fait, il y a présentement 2 équipes du Québec assurées à disputer un 3e match dans le building principal, le Colisée Pepsi. Soit les victorieux des matchs entre les Pionniers Ouest et le Royal West Island, ce soir ET celui entre Trois-Lacs et Beauce Élites Amiante, demain matin.

Le premier victorieux de ce soir jouera son 3e match contre le Citadelles qui lui jouera son 2e match, alors que le deuxième victorieux de demain matin ira se faire ''rosser'' (s'cusez-le) à son troisième match contre le Rangers de New-York de Mark Messier.

- Le Promotuel malheureusement se butera à la bande à Austin Lemieux (!), et,

- le TGV Mont-Joly aura fort à faire pour passer à travers le Détroit de Doug Lister!

- Le Rive-Sud Est jouera un excellent match demain matin contre l'Islanders de Benoît Hogue (croisont les doigts),

- et supportons le Voyageurs contre Cleveland mercredi matin, mais aura fort à faire dans son 3e match contre probablement St-Louis.

Longue est la route du parcours parfait au tournoi peewee de Québec ... !!

Partager ce message


Lien à poster

Placotage, l'Express Rive-Sud Est a battu les Islanders à Montmagny samedi dernier en match hors concours....

 

Est-ce qu'il vont pouvoir refaire la même chose demain ?

Partager ce message


Lien à poster

Parfait, en espérant que Gaudreau le numéro 11 de L'express ne leur a pas trop démontré ce qu'il peut faire afin qu'ils ne pensent pas trop à le surveiller dans le prochain match :o)

Partager ce message


Lien à poster

FÉLICITATION AUX ESTACADES MAURICIE POUR LEUR BELLE VICTOIRE CONTRE LIONS ZURICH 3-1. BONNE CHANCE POUR VOTRE PROCHAINE PARTIE. MARTIN.

Partager ce message


Lien à poster

Patriotes de Laval (Junior de Montreal) ont gagné leur 2ieme match hier soir vs. North New Jersey. 4-1.

 

Leur 3ieme match est Jeudi vs North York Simcoe, une equipe AAA de Toronto.

Partager ce message


Lien à poster

4 clubs de l'extérieur battus par des clubs québécois. Ils doivent êtres faibles en simonac ces clubs de l'extérieur. Ils devraient avoir honte de s'êtres fait battre par des clubs du Québec. J'espère qu'ils vont recevoir des tomates lors de leurs retours à la maison. Incroyable encore la faiblesse de ces équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi à cause que je suis sarcastique? As-tu lu tes propres interventions? À lire les interventions les équipes pee-wee du Québec n'auraient pas due s'inscrirent dans ce tournoi car aucunes chances de gagner. Je suis tanné de cela. L'an dernier les Maroons ont perdu en demi finale. Je ne dis pas non plus qu'il n'y a pas de place à amélioration mais il faut arrêter d'être négatif. C'est tout. Bonne journée. Ha non c'est vrai je vais vérifier si d,autres équipes du Québec vont battrent des équipes extêmement faible de l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×